S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Janet Jackson à la première de For Colored Girls : le fashion faux-pas de la semaine

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Une fois de plus Janet Jackson veut se la jouer classe mais hélas échoue avec peu de grâce ! C'est à la première de For Colored Girls (25 octobre) que la chanteuse est arrivée avec un kimono rouge et noir

Ce n'est pas la première fois que Janet Jackson se retrouve dans nos fashion faux-pas . La chanteuse veut faire classe, mais ça ne marche pas ! Une fois de plus à la première de For Colored Girls, elle choisit extrêmement mal ses vêtements qui soit la boudinent, soit la grossissent. Cette fois-ci rien ne va, elle accumule les couches et ce n'est pas à son avantage.

  • Commençons par son top , alors je ne sais pas ce que c'est réellement, on dirait plus un truc qu'elle a mis à l'envers qu'autre chose. En effet les deux morceaux qui se croisent comme ça devant font cheap et la grossissent. De plus, le côté japonisant du col kimono aurait pu être un atout, mais loupé, cela lui fait un cou énorme et en plus les couleurs sont franchement mal choisies, le rouge et noir à utiliser avec précaution sous peine de faire Jeanne Mas!
  • On continu avec sa veste tailleur , une veste classique, noire sauf qu'elle est une fois de plus trop petite pour elle et que du coup ça la boudine ! Petite remarque supplémentaire, on ne remonte pas ses manches comme ça pour le plaisir, en les laissant ouvertes, ça fait Miami Vice ! Soit on retourne les manches en laissant les poignets de la veste fermés, soit s'ils sont ouverts c'est que l'on a quelque chose en dessous.
  • On passe au pantalon , un pantalon de ville classique, noir, sauf que de 1 il est beaucoup trop long ! Il traîne par terre et ça, c'est super has been, la tendance je le rappelle est au 7/8 , et de 2 … C'est quoi cette traîne ! Une traîne en mousseline plissée, non mais je rêve ! On dirait une moitié de jupe qu'elle a posée sur un pantalon qui n'a rien à voir. Une traîne pourquoi pas, mais pas plissée et sur un slim court !
  • Janet Jackson devrait prendre exemple sur Jenifer ! A ce drame stylistique on peut rajouter sa bague , bien trop énorme et too Much, son pot de gel dans les cheveux qui lui bouffit le visage et bien sur sa ceinture qui fait 4m de long ! Alors oui les ceintures de ce style c'est à la mode, mais beaucoup moins longues et nouées qu'une seule fois, pas la peine de faire 14 nœuds ! Et puis de toutes manières elle était beaucoup trop fine pour aller avec le reste de la tenue (si on part du principe que quelque chose peut aller avec le reste) !
À lire aussi
Taylor Momsen : après avoir montré ses seins elle porte un collier de chien
À lire aussi
Ke$ha et sa dent en or : le fashion faux-pas s'ajoute à la vulgarité
À lire aussi
Kristen Stewart / Angelina Jolie : 2 no style sinon rien
À lire aussi
Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Britney Spears et son chapeau : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Janet Jackson à la première de For Colored Girls : le fashion faux-pas de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible