S'inscrire
tracking
Accessoires

Japan Expo 2010 : Yumies les bijoux coup de cœur de la rédac'

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Japan Expo impact 11 en cette année 2010 a beau s'être terminée depuis seulement hier, ce qui n'est pas une raison pour oublier ! Et selon meltyFashion, on a tout intérêt à se rappeler du stand de bijoux Yumies !

Yumies, subtil mélange entre vintage et tendance

Yumies c'est la parfaite association entre le vintage et les tendances actuelles. Bérangère trouve son inspiration dans tout ce qui est vintage, que ce soit dans les vêtements, dans les gravures ou encore les figures emblématiques des différentes époques. Ainsi elle modernise ses créations à coups de nœuds papillons, de fleurs et de motifs tels que le vichy à la Brigitte Bardot et les petits pois.J'ai été séduite de suite par ses créations atypiques dont la singularité réside dans la capacité de Bérangère à allier le plastique et le métal, permettant de donner au bijou une dimension particulière.

Plusieurs collections, des esprits différents

Bérangère confectionne ses bijoux par thèmes très diversifiés : d'Alice au pays des merveilles à Madame de Pompadour, passant par des cupcake très colorés ou bien encore le Petit Chaperon Rouge. Avec son esprit très romantique et rêveur, elle revisite chaque histoire, puisant dans son imaginaire. Sa dextérité et sa créativité permettent des petites merveilles.

Nostalgie et romantisme à la clé

  • J'aime beaucoup sa collection "L'amour en cage" qui rend nostalgique, où elle propose des pendentifs en forme de cage dans lequel se trouve un petit oiseau. Certes, on a retrouvé ce type de pendentif dans de nombreuses enseignes mais pas aussi bien travaillés. En plus de cela, on a un immense choix de coloris tous aussi bien les uns que les autres, ce qui nous donne presque envie de tous les acheter !
  • Par ailleurs j'ai beaucoup apprécié la collection "Pompadour" qui présente pendentifs, boucles d'oreilles et bagues camées. J'aime beaucoup le côté baroque et vintage qui en ressort, notamment sur le collier composé d'une chaine serpentine très fine et d'un adorable petit nœud à pois qui vient agrémenter un camée noir et blanc, créant un bel anachronisme. Bérangère a ainsi compris le principe très tendance en ce moment qui consiste à faire du vieux quelque chose de nouveau et frais. Et on adore.
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Clémence Poesy et la tendance de l'éventail sur le tournage
À lire aussi
Les Bijoux kawai et girly de Mademoiselle Creamy
À lire aussi
Tendance boyfriend : Les montres d’homme pour les femmes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Japan Expo 2010 : Yumies les bijoux coup de cœur de la rédac'
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible