Jawbone UP 24 lemon Coupe du Monde 2014, le bracelet connecté

par

Pour La Coupe du Monde 2014, Jawbone nous propose le bracelet UP 24 couleur lemon. Un accessoire indispensable de l'été qui nous permettra de rester sporty et girly

Après l'espadrille Toms en édition collector pour la Coupe du Monde 2014, Jawbone se prête au jeu et nous propose à son tour un bracelet connecté aux couleurs du Brésil. Disponible dans tous les Apple stores, le bracelet Jawbone UP 24 a été conçu pour toutes les amatrices de nouvelles technologies de football mais aussi de mode. Le Jawbone UP 24 se présente comme un simple bracelet qui cache un petit bouton à son extrémité. De couleur lemon, ce dernier peut apporter un coté sporty-girly à notre tenue. Grâce à une application et ses différentes mesures, on pourra facilement se rendre compte d'un jour à l'autre si l'on a bougé plus ou moins et agir en conséquence. L’objectif numéro un de ce bracelet est de nous encourager à bouger plus souvent et à rester actives tout au long de la journée. Une occasion pour nous fans de football de rester dans l'ambiance de la Coupe du Monde au Brésil même en dehors des matchs.

Jawbone UP 24 lemon Coupe du Monde 2014, le bracelet connecté - photo
Jawbone UP 24 lemon Coupe du Monde 2014, le bracelet connecté - photo

Pour compléter votre dress code de la supportrice lors de la Coupe du Monde 2014, Jawbone UP 24 couleur citron acidulé est l'accessoire qu'il vous manque. En plus de vous accompagner toute la journée en vous encourageant à faire du sport, le bracelet UP 24 disponible sur l' Apple store peut aussi être porté la nuit. Grâce à l'application à laquelle il reste connecté, le bracelet se chargera d'enregistrer le moindre de vos mouvements durant votre sommeil. Pour 149.90€, Jawbone UP 24 vous promet bien-être et élégance.