Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve

par
Beyoncé et Jay Z, le couple solide

Vous pensez que l'amour est mort et que cela ne sert plus à rien d'espérer ? Que nenni. Chez les people par exemple, on trouve encore des couples qui tiennent et qui nous font rêver.

D'abord, il y a eu le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Ensuite, c'est Scarlett Johansson qui nous a fait réfléchir : l'amour est-il mort, vraiment mort ? Entre Tinder, les relations express et tout ce que l'on lit tous les jours, on finirait bien par le croire. Bon, la Sant Valentin nous a redonné encore un peu d'espoir et encore fallait-il ne pas faire partie des filles qui l'ont passée seules. Parce que nous sommes d'éternelles optimistes, nous avons listé quelques couples qui, clairement, durent. Ils tiennent, ils sont heureux et miracle, rien ne semble venir ternir le paysage. Preuve qu'au royaume des paillettes et de la superficialité, on peut encore être amoureux.

Sarah Jessica Parker & Matthew Broderick
Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve - photo

Ils sont mariés depuis 1997, ils ont des jumelles et visiblement, tout va bien pour le couple formé par Sarah Jessica Parker et son mari Matthew. Et pourtant, ça ne fut pas toujours facile : ensemble, ils ont du faire face à la fertilité, à la difficulté d'avoir recours à une mère porteuse ou encore à l'infidélité de Matthew. Et pourtant, ils tiennent debout. Dans un monde où les couples ne tiennent jamais bien longtemps, c'est un exploit.

Hugh Jackman & Deborra Lee Furness
Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve - photo

Croyez-le ou non mais ces deux là s'aiment depuis 20 ans. Le plus beau, c'est qu'ils nous redonnent espoir pour deux raisons : la première, c'est que le coup de foudre existe. Hugh Jackman a demandé Deborra en mariage seulement quelque mois après l'avoir rencontrée et elle n'a pas hésité à dire oui. C'était spontané, rapide et peut-être suicidaire mais ça a payé. Aussi, notons la différence d'âge : Deborra avait 40 ans quand ils se sont mariés et Hugh, lui, en avait 27. Qui a dit que les couple avec de grosses différences d'âge ne pouvaient pas tenir la distance ?

Jay Z & Beyoncé
Beyoncé, Jay Z, blue ivy, anniversaire, mariage, sortie, 9 ans, couple, vie, quotidien, entrer, decouvrir, queen b, enceinte, rumeur, divorce, pregnant, love, gloria carter, mere
Beyoncé et Jay Z, le couple solide

Faut-il encore les présenter ? Jay-Z et Beyoncé sont la preuve vivante que l'on peut réussir sous les projecteurs et maintenir un mariage à flot. Bien sûr, il n'ont pas toujours eu une vie rose, les écarts du rappeur se sont retrouvés étalés dans un album mais visiblement, il en faudra plus pour les faire plier. Le couple attend des jumeaux, Beyoncé est repartie avec deux Grammy's etBlue Ivy devrait même avoir une marque à son nom : traduction, tout va bien chez les Carter.

David & Victoria Beckham
Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve - photo

Ils viennent de renouveler leur voeux et on aurait presque envie de dire qu'ils s'aiment comme au premier jour. Peut-être ne le savez-vous pas mais c'est en voyant celle qui deviendra sa femme dans un clip à la télé que David Beckham a eu une révélation. Quand ils se sont rencontrés plus tard, les manières maladroites du jeune David Beckham ont attendri Victoria. Elle révèlera plus tard que c'est en le voyant rester avec sa mère lors d'une fête qu'elle a su que c'était quelqu'un de bien. Aujourd'hui, le couple Beckham est toujours aussi fort, au point que la famille de la styliste l'a accompagnée pour la Fashion Week de New York.

Eddie Redmayne & Hannah Bagshawe
Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve - photo

Il est l'un des acteurs les plus rentables d'Hollywood à l'heure actuelle et clairement, Eddie Redmayne pourrait avoir qui il veut. Après The Danish Girl ou encore Les Animaux Fantastiques, il a su faire ses preuves à Hollywood et nous sommes prêts à parier qu'il n'a laissé aucune femme indifférente. Sauf que l'acteur a choisi de se marier à son agent et qu'ensemble, ils ont une petite fille : on vous l'accorde, ça ne fait pas si longtemps. Mais ils sont partis pour durer.

Barack & Michelle Obama
Jay Z & Beyoncé, les Beckham... Oui, il existe encore des couples heureux et qui durent, la preuve - photo

Quand ils ont quitté la maison blanche, nous avions tous le coeur brisé. Le couple Obama, au delà de son aura politique, est un modèle. Ils ont survécu à deux mandats, ils ont élevé leurs filles en jonglant entre compagnes contre l'obésité et gestion de l'Amérique et franchement, ils ont fait du bon boulot. Lors de son dernier discours de président, Barack Obama a, bien évidemment, remercié sa femme et nous, on espère qu'un jour, quelqu'un parlera de nous comme ça.

Vous voyez, il y a encore des raisons de garder espoir. On ne dit pas que tout le monde vit un conte de fée MAIS si vous êtes résignées et si vous vous imaginez que vous finirez seules et avec des chats, c'est le moment de reprendre confiance. Allez !

Source : E Online, meltyfashion - Crédit : Eonline, Closer Weekly, popsugar, White House, Pete Souza, Abaca, Larry Busacca/PW, Getty Images