S'inscrire
tracking

Jean test : Le fantasme des françaises par Special K

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelle fille n’a pas un jean dit « test » qui lui permet de voir si elle a grossi et qui lui permet de se sentir la plus belle quand elle rentre dedans ? La marque Special K a fait une petite enquête sur les françaises et leur fameux jean test

Dans l’épisode 7 de la saison 6 ( "The Post-it Always Sticks Twice" ) de la série Sex & The City, avec la modeuse Sarah Jessica Parker , il s’appelle le "jean sac d’os". Rappelez-vous : Miranda, après son accouchement, se sent complexée et grosse jusqu’à ce fameux soir où, pour sortir, elle réussit comme par miracle à rentrer dans son fameux jean "sac d’os" qu’elle gardait précieusement dans son placard. Avec son jean test sur les fesses, Miranda se sent la plus belle pour sortir avec ses amies et on la comprend ! C’est l’élément de mesure clef, pour la plus part d’entre nous, de notre degré de "bombassitude" et de "sex appeal".

La marque de céréales Special K s’est penchée sur le phénomène du "jean test" qui permet aux filles de constater l’état de leur ligne : c’est LE jean qui nous permet, quand par bonheur on arrive à rentrer dedans, de nous sentir belle et sûre de soi car il correspond à la silhouette, voire au poids, dans lequel on se sent le mieux. Il date en général de notre petite adolescence et est bien souvent ridiculement riquiqui… Mais bon, l’espoir fait vivre et donc on le garde précieusement dans notre dressing de fashion addict , sait-on jamais… Et vous verrez, à coup sûr, à 40ans on l’aura encore notre bon vieux et si cher jean test !

Et vous-même les filles, vous savez quel plaisir orgasmique c’est de réussir à le fermer quand, pour se remonter le moral ou se consoler d’une peine de cœur, on tente de le ressortir de derrière les fagots. L’enquête de Special K, qui a interrogé 1011 femmes sur leur jean test, a même démontré que 41% des femmes trouvent le fantasme de rentrer dans son jean test beaucoup plus exaltant qu’une soirée avec le beau George Clooney ou qu’une nuit de sexe torride avec son chéri. Le denim est en vogue , surtout quand il s’agit de notre jean test ! Et vous les filles, vous préfèreriez passer un rencard avec Justin Bieber ou réussir à rentrer dans votre jean test ?

À lire aussi
Benta Berry : Le test de votre peau pour choisir vos cosmétiques
À lire aussi
Tu veux dormir comme un bébé ? Prends un bain deux heures avant le coucher à cette température précise
À lire aussi
Kimmidoll : Quelle Kimmidoll êtes -vous ? Le test par Mathilde Bouthier de La Tour
À lire aussi
Donuts : En maquillage ou en écouteurs, c'est tendance
À lire aussi
Kimmidoll : Les porte-clés et magnets
À lire aussi
Kimmidoll : Les mugs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jean test : Le fantasme des françaises par Special K
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible