S'inscrire
tracking
Décryptage look

Jena Malone radieuse au New York Film Festival en Valentino

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jena Malone est présente au New York Film Festival pour présenter un de ses nouveaux films, intitulé «Inherent Vice». Sur le red carpet, l’actrice est radieuse en robe Valentino

Pas de repos pour Jena Malone. Fraîchement débarquée dans la Grosse Pomme, l’interprète de Johanna Mason dans Hunger Games reprend du service pour faire la promotion de ses nouveaux films. Le 4 octobre, c’est à la 52ème édition du New York Film Festival que Jena Malone se fait remarquer. Armée d’une chevelure flamboyante toute neuve et d’un large sourire, l’actrice est radieuse sur le tapis rouge pour présenter «Inherent Vice». Un effet accentué par sa robe Valentino, issue de la collection Croisière 2015. Alors qu’elle adoptait une allure gothique chic avec Vanessa Hudgens, Jena Malone opte pour une attitude un peu plus ludique au New York Film Festival. Elle se glisse dans une longue robe transparente façon filet, ornée d’une multitude de petits singes colorés. En-dessous, Jena Malone enfile une brassière noire assortie à une culotte taille haute.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Slaven Vlasic
Crédit : Style.com

Si elle misait sur le no make-up avec sa tenue casual à Los Angeles, la nouvelle rousse Jena Malone n’adopte pas cette tactique au New York Film Festival. Elle met l’accent sur ses yeux à l’aide d’une teinte bleue métallique. On lui donne également des points en plus pour ses deux tresses plaquées sur le crâne. Perchée sur des escarpins bleu nuit, Jena Malone poursuit le côté ludique de sa tenue à l’aide d’une minaudière bleue électrique à bande rouge. Mis à part le choix de ses chaussures (trop lourdes par rapport au reste de sa silhouette), on valide le look de Jena Malone au New York Film Festival.

À lire aussi
Jamie Chung en look automnal à Paris lors d'un shooting mode
À lire aussi
Jamie Chung chic et sexy pour les 20 ans d'Old Navy à New York
À lire aussi
Jena Malone avec Richard Gere au New York Film Festival en Thom Browne
À lire aussi
Emily VanCamp aux Environmental Media Awards 2014 en Lela Rose
À lire aussi
Maisie Williams stylée aux Radio 1 Teen Awards 2014 à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jena Malone radieuse au New York Film Festival en Valentino
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible