S'inscrire
tracking
Jenifer

Jenifer au NRJ Music Tour 2010 : son look rock BCBG

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

C'est samedi 23 novembre que la chanteuse Jenifer a participé aux NRJ Music Tour, alors que son nouvel album est attendu pour le 29 novembre, meltyFashion se penche sur son look BCBG et rock

La jeune chanteuse fait dans la simplicité et détonne avec son look à la fois très BCBG et féminin mais décalé façon rock ! Jenifer prend le parti de mêler les genres et ça marche ! Le contraste entre la simplicité de la tenue (ultra courte) pailleté et sa coupe de cheveux ultra classe donne une bonne leçon de style à toutes celle qui en font trop comme par exemple Taylor Momsen qui part dans les extrêmes bien trop souvent ! Et oui, le style c'est de ne jamais prendre une tendance au pied de la lettre mais de mixer les genres. Alors on s'excuse de la qualité des photos, ce sont des captures d'écran à partir d'une vidéo, du coup on voit pas grand chose mais ne vous inquiétez pas, on décrypte pour vous.

On commence avec sa robe , ultra courte pour le côté sexy et rock, elle est aussi minimaliste et ample, à la façon de Castelbajac, cette robe ressemble un peu à un grand tee-shirt/blouse qui permet de ne pas basculer dans la vulgarité malgré sa longueur. La couleur violette et les paillettes donnent un côté résolument rock et glamour à la tenue. On note également l'asymétrie aux niveaux des manches pour un style plus contemporain.

Passons maintenant de ses chaussures , des boots avec un talon vertigineux de couleur violette. Très rock mais aussi très graphiques, ses chaussures sont faites de plusieurs bandes triangulaires blanches et bleues qui viennent sur le pied. On note la touche ultra tendance, les bottines sont ouvertes sur le bout du pied ! Et oui même en hiver on tend à montrer ses petons, cela étant dit, la tendance veut aussi qu'on adopte la mode londonienne (et non ça ne veut pas forcément dire que vous supportez les anglaise à la course en escarpins) et que l'on mette des chaussettes colorées ou non dans nos talons ouvertes. Chose pratique, c'est que maintenant on peut mettre nos escarpins ouverts favoris même en hiver!

Parlons maintenant de sa coiffure , ultra BCBG, elle contraste avec le reste de la tenue et c'est bien cela qui est classe ! Il s'agit d'un chignon coque façon Mad Men, ultra rétro et très élégant . Cette touche décalée par rapport à la tenue donne tout son sens au look de Jenifer. Mêler le chic et le choc c'est bien là la force de la tenue de la chanteuse. Vous l'aurez compris, pour avoir du style, porter quelque chose de simple mais tendance, lâchez-vous sur les chaussures et soyez sage sur la coiffure !

À lire aussi
Le look de Jenifer : Ses styles dans le clip vidéo "Je danse"
À lire aussi
Les tenues des NRJ Music Awards 2011 : Jenifer sur scène
À lire aussi
Les tenues des NRJ Music Awards 2011 : Jenifer sur le tapis rouge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jenifer au NRJ Music Tour 2010 : son look rock BCBG
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible