Jenifer dans The Voice Kids, Preppy en black and white pour la finale

par
Jenifer interprète Comme des Enfants de Coeur de Pirate

C'est la finale dans The Voice Kids, et pour cette soirée, Jenifer ouvre le bal entourée de Garou et Louis Bertignac dans un look très preppy en black and white

Si Jenifer était rayonnante en jaune la semaine dernière pour les battles de The Voice Kids, elle revient cette fois à des couleurs plus basiques pour adopter un style preppy en robe bicolore noire et blanche. Très rétro dans ce style en black and white pour interpréter un titre de Coeur de Pirate, ''Comme des Enfants'' en ouverture de l’émission et en compagnie des finalistes, Jen’ nous montre à niveau que le style, ça la connaît. Elle porte cette tenue en toute décontraction alors qu’elle irradie de glamour, et on est fières de pouvoir présenter Jenifer comme une belle représentante du style à la française. Dans sa robe trapèze à petites manches, Jenifer oscille entre babydoll et boyish, et chez meltyFashion, on adore !

Jenifer dans The Voice Kids, Preppy en black and white pour la finale - photo

Alors qu’elle était lookée rock pour les auditions à l’aveugle, Jenifer adopte cette fois ci une tenue black and white très preppy dans un style sixties avec sa petite robe trapèze blanche pourvue d’une découpe façon cravate terminée par un noeud de la même couleur au niveau du col. Pour les accessoires, la chanteuse a opté pour une paire de bottes noires histoire de continuer le jeu de contraste et appuyer le côté sixties de son look. Jenifer arbore donc à nouveau un très joli look dont on est complètement fans ! À la fois glam’, féminin et preppy !

Crédit : TF1