S'inscrire
tracking
Jenifer

Jenifer pour la Halle, la nouvelle égérie

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La membre du jury de The Voice saison 3 ajoute une nouvelle corde à son arc, elle devient la nouvelle égérie de l'enseigne La Halle

Depuis que la nouvelle saison de The Voice a commencé, la rédac ne cesse de vous parler des looks de Jenifer pour l'émission, on se souvient notamment de Jenifer dans The Voice 3, lookée tomboy sexy en backstage. Hier, la marque La Halle a essayé de faire deviner aux internautes leur nouvelle égérie en ne dévoilant qu'une partie du visage de la chanteuse avec un indice ""Artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents, elle sera la prochaine égérie La Halle". Le lendemain, le nouveau visage de La Halle était déjà démasqué par les fans. Depuis quelque temps, la marque a changé de politique en proposant des collections plus fun, plus colorées et en se basant sur une image plus mode, comme avec les dernière égéries en date Laury Thilleman, Delphine Wespiser et Cindy Fabre.

Crédit : CP

C'est désormais Jenifer qui apparaîtra dans la campagne printemps-été 2014 "Comme les françaises sont jolies" de La Halle. Depuis sa sortie de la Star Academy en 2001, la jeune chanteuse de 31 ans a su s'imposer au fil des années, en nous faisant partager son goût appuyé pour la mode et les tendances. Pour sa nouvelle collection, La Halle a fait un choix pertinent en choisissant la jeune femme qui se révèle être un véritable atout mode, on a vu Jenifer dans The Voice 3 avec sa robe Anthony Vaccarello qui coûte 3000 euros, une tenue sexy qui a fait couler beaucoup d'encre. Pour cette campagne, la chanteuse a été shooté par Victor Demarchelier, un photographe qui a déjà travaillé pour de nombreux grands magazines de mode. La Halle mise sur une campagne fun fresh et fashion avec Jenifer pour égérie !

À lire aussi
Jenifer dans The Voice 3, Sa robe Anthony Vaccarello coûte 3000 euros
À lire aussi
Jenifer avec Mika de The Voice 3, élégante en robe imprimée en photo promo
À lire aussi
Jenifer The Voice 3 vs Gisele Bundchen, qui porte le mieux la robe Anthony Vaccarello ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jenifer pour la Halle, la nouvelle égérie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible