S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence câline un homme en pantalon loose et derby Balenciaga

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week-end, Jennifer Lawrence était de sortie à Los Angeles. Aperçue à la sortie de son hôtel, la star de X-Men câlinait un jeune homme tout en s’illustrant dans un pantalon loose. Décryptage de sa tenue !

On avait quitté Jennifer Lawrence bohème chic à New York la semaine dernière ! Depuis ce temps-là, l’actrice américaine a déjà pris un vol direction Los Angeles pour débuter un nouvel emploi du temps. Mais, ce week-end, la star du prochain X-Men : Apocalypse s’est accordée une pause détente et elle est tombée nez-à-nez avec les paparazzi. Repérée à la sortie de son hôtel en train de câliner un homme (qui n'est autre que le fiancé de sa BFF), Jennifer Lawrence a dévoilé, malgré elle, son nouveau look chic et citadin. Qu’est-ce qui était au programme ? Des pièces tendance qui s’accordaient parfaitement. Fidèle à son style casual toujours très maîtrisé, l’interprète de Katniss et de Mystique se voyait tout d’abord porter un top crème légèrement cropped à manches longues. Le meilleur de la tenue de Jennifer Lawrence restait à venir !

Egérie splendide pour Dior Addict, Jennifer Lawrence laisse de côté les looks sophistiqués qu’elle a pu adopter sur les red carpets. Pour cette virée nocturne, la belle blonde se la jouait black and white ! Pour cela, elle complétait son top crème avec un pantalon taille haute qui se montrait très loose et presque bouffant. Jennifer Lawrence misait sur le confort avant tout et le résultat était réussi. Comme on le dit si bien, less is more ! Mais avec un look si citadin, Jennifer Lawrence se devait de sortir sa plus belle paire de chaussures. C’est ainsi qu’on la retrouvait avec des derby revisitées signées Balenciaga. Fini la simple paire, une bride et des clous venaient décorer celle de Jennifer Lawrence. L’actrice de 25 ans finalisait ensuite sa tenue avec son sac fleuri. Que pensez-vous de sa tenue ?

À lire aussi
Jennifer Lawrence sublime en Dior à l'avant-première du film A Beautiful Planet
À lire aussi
Jennifer Lawrence radieuse et boho chic en mini robe avec son chiot
À lire aussi
Jennifer Lawrence et la mode, la relation style de 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence câline un homme en pantalon loose et derby Balenciaga
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible