S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence, Emma Watson... Ce premier grand rôle a changé la vie de ces actrices !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Avant d’être mondialement connues, toutes ces actrices sont passées par la case casting pour décrocher CE rôle qui a changé leur vie. Focus !

A Hollywood, une vie peut basculer du jour au lendemain… Et surtout dans le septième art ! Il suffit d’un seul casting pour propulser une actrice comme star montante internationale. Une chose qui arrive de plus en plus car ce ne sont pas les exemples qui manquent… Oui, plusieurs it-girls ont radicalement changé leur quotidien grâce à un seul rôle. Exit les journées basiques (métro, boulot dodo), place aux grosses promos à travers le monde, aux soirées sélect et aux red carpets. Qui sont-elles ? Zoom !

Daisy Ridley > Star Wars 7

L’année 2015 marque un tournant dans la carrière de Daisy Ridley ! A seulement 22 ans, la belle Anglaise décroche le rôle tant convoité de Rey dans Star Wars 7. Alors qu’elle était totalement inconnue, elle devient l’atout féminin de la grande saga légendaire. Si elle avait commencé dans quelques séries, Daisy Ridley peut maintenant se vanter d’être à l’affiche de films très attendus comme "Le Crime de L’Orient-Express" avec Johnny Depp !

Crédit : Lucasfilm

Kate Winslet > Titanic

On ne présente plus Kate Winslet ! Avec plus de 22 ans de carrière, l’actrice britannique a connu une sacrée consécration à 22 ans en interprétant Rose DeWitt Bukater dans Titanic aux côtés de Leo DiCaprio . Aujourd’hui âgée de 41 ans, la belle blonde est une icône du cinéma et compte plus de 40 films dans sa filmographie sans oublier ses 13 récompenses. Respect !

Crédit : 20th Century Fox

Shailene Woodley > Divergente

Shailene Woodley est une actrice précoce ! A seulement 16 ans, elle décroche le rôle d’Amy Juergens dans la série La Vie secrète d’une Ado ordinaire. Mais c’est avec la saga Divergente que l’actrice deviendra mondialement célèbre en 2014. En jouant Tris, Shailene montre tout son talent et enchaînera les projets. Bien que le dernier film soit un échec, elle revient en force en 2017 avec la série Big Little Lies !

Crédit : YouTube / filmsactu

Kristen Stewart > Twilight

Tout comme Shailene, Kristen Stewart débute sa carrière très tôt au cinéma ! Si elle brille dans Panic Room, Speak ou encore dans Into the Wild, c’est dans Twilight que le monde entier la découvrira. En se glissant dans la peau de Bella Swan aux côtés de Robert Pattinson en 2008, Kstew va voir sa vie changer de A à Z. Love story avec son partenaire, nouvelle coqueluche des magazines, égérie, la belle ne s’attendait vraiment pas à un tel succès. Depuis, elle est devenue une actrice qu’on s’arrache !

Crédit : SND

Emma Watson > Harry Potter

Emma Watson a 11 ans quand elle décrochera le rôle de toute sa vie, celui de Hermione Granger dans la saga Harry Potter. Après avoir enchaîné les castings pour ce dernier, la belle Anglaise est bat haut la main ses milliers de concurrentes. A partir de là, elle deviendra une star internationale et restera fidèle jusqu’au bout à la saga. Grâce à son expérience, Emma Watson a pu ensuite jouer dans Noé, The Bling Ring et surtout dans la Belle et la Bête qui sortira en mars 2017 !

Crédit : Warner Bros

Dakota Johnson > 50 Shades Of Grey

Avant 2015, Dakota Johnson n’était qu’une "fille de" ! Avec des parents comme Don Johnson et Melanie Griffith, la belle brune aspirait à une longue carrière d’actrice mais le moment n’était pas encore arrivé. Mais ça, c’était avant le succès incroyable de Fifty Shades Of Grey ! En interprétant Anastasia Steele, Dakota a remplacé son statut de "fille de" à "star montante du cinéma". A présent, sa popularité ne fait qu’augmenter et les propositions se multiplient. On n’a pas fini d’entendre parler de la partenaire de Jamie Dornan !

Crédit : Universal

Jennifer Lawrence > Hunger Games

C’est sans doute la plus belle success story de Hollywood ! Alors qu’elle se révèle dans les films Winter’s Bone et X-Men : Le Commencement, Jennifer Lawrence fait exploser sa carrière en réussissant le casting de Hunger Games. En 2012, elle devient donc officiellement Katniss Everdeen et rythmera les aventures de cette rebelle pendant 3 ans. Parallèlement à ça, elle sera la petite chouchoute de l’Amérique :) Et là, c’est la consécration, elle gagne l’Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy en 2013. Depuis, J-Law multiplie les succès au cinéma et cela n’est pas prêt de s’arrêter !

Crédit : Lionsgate

Alors les filles, quelle est votre success story préférée ? Quel rôle vous a le plus marqué ?

À lire aussi
Jay Z et Beyoncé, Matthew McConaughey et Camila Alves... ces couples de stars qui affichent leur grande différence d'âge
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Emily Blunt, ces actrices qui ont sué à la salle de sport pour un rôle 
À lire aussi
Ces stars sont passées de zéros à héros 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence, Emma Watson... Ce premier grand rôle a changé la vie de ces actrices !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible