S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence en décolleté plongeant à l'avant-première de son film Serena à Londres

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce 13 octobre 2014, Jennifer Lawrence était présente à l'avant-première de son film Serena à Londres. Glamour et sublime, la star d'Hunger Games adoptait le décolleté plongeant vêtue d'un blazer Dior

On attendait ce jour avec impatience ! Alors que sa présence n'était pas confirmée, Jennifer Lawrence a finalement répondu présente ce 13 octobre 2014 à l'avant-première de son film Serena réalisé par Susanne Bier. La belle blonde a fait sensation à Londres et était malheureusement toute seule sur le red carpet. En effet, le beau Bradley Cooper n'a pas pu poser aux côtés de l'égérie Dior dû à son emploi du temps très chargé. Pas d'inquiétude, la star de la saga X-Men et The Hunger Games a su briller par sa prestance et surtout grâce à sa tenue si glamour et élégante. Si elle était angélique au défilé Dior Haute Couture avec Emma Watson, Jennifer Lawrence se transformait en femme fatale. La muse de Raf Simons restait fidèle à ce dernier et choisissait de porter une pièce de la maison française pour la projection de Serena. Sur le tapis rouge, la fashionista s'est dévoilée épanouie et très à l'aise. Le scandale des photos nues est maintenant derrière elle ! La si belle Jennifer Lawrence est maintenant de retour pour nous épater. Pari réussi !

Crédit : Dior
Crédit : Stuart C. Wilson
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images

Lors du festival de Cannes 2014, Jennifer Lawrence s'illustrait dans une robe et dans une combi' décolletée Dior. Pour l'avant-première de Serena, elle préférait porter un long blazer noir qui faisait office de mini robe. Le vêtement d'excellence présentait un décolleté vertigineux qui laissait entrevoir la naissance de sa poitrine. Perchée sur des escarpins vernis, Jennifer Lawrence profitait également de sa tenue pour mettre en avant ses gambettes fuselées. Côté beauty look, on ne pouvait pas faire mieux ! Carré wavy et maquillage nude, Jennifer Lawrence était tout simplement belle à croquer pour l'avant-première de Serena à Londres !

À lire aussi
Jennifer Lawrence sublime en robe Oscar de La Renta à la soirée ELLE
À lire aussi
Jennifer Lawrence rebelle sous son parapluie en top rayé à LA
À lire aussi
Jennifer Lawrence naturelle en chemise bûcheron puis ose la mini robe en soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence en décolleté plongeant à l'avant-première de son film Serena à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible