Jennifer Lawrence, Rihanna & Marion Cotillard sublimes au défilé Christian Dior

par
Jennifer Lawrence, Rihanna & Marion Cotillard sublimes au défilé Christian Dior

Jennifer Lawrence, Rihanna et Marion Cotillard ont fait sensation au défilé Christian Dior. Les trois égéries de la maison n’ont vraiment pas fait les choses à moitié. Zoom

C’était le show à ne pas rater : le défilé Christian Dior s’est tenu ce 30 septembre au Musée Rodin lors de la Fashion Week de Paris. Ce dernier a pu se vanter d’avoir l’un des plus beaux front-rows. Et pour cause, il y avait du beau monde ! Attention les yeux, Rihanna, Jennifer Lawrence et Marion Cotillard ont fait le déplacement. Si on pouvait également croiser Karlie Kloss, Kate Moss ou encore Natalie Portman, ce sont bien les trois égéries de la maison française qui ont attiré tous les regards. Et on comprend pourquoi ! Plus ravissantes les unes que les autres, Rihanna, Jennifer Lawrence et Marion Cotillard ont fait preuve d’élégance, d’audace et même d’originalité. Mais laquelle des trois était la plus glamour ? Réponse ci-dessous !

Marion Cotillard au défilé Christian Dior à Paris
Marion Cotillard au défilé Christian Dior à Paris
Jennifer Lawrence - Rihanna au défilé Christian Dior à Paris
Marion Cotillard au défilé Christian Dior à Paris
Jennifer Lawrence au défilé Christian Dior à Paris
Marion Cotillard au défilé Christian Dior à Paris

Habillées de la tête aux pieds en Christian Dior, Jennifer Lawrence, Rihanna et Marion Cotillard ont adopté trois looks différents. Si la chanteuse et la future maman craquaient pour une robe, l’ex-interprète de Katniss Everdeen sortait la brassière, le top transparent et le jean boyfriend. Bien qu’elle soit magnifique, on aurait aimé voir Jennifer Lawrence se glisser dans un autre look. Rihanna, quant à elle, nous enchantait avec sa superbe robe décolletée et ajourée au niveau des épaules. Mais c’était sans compter sur le look de Marion Cotillard qui nous éblouissait ! Vêtue de sa robe pull immaculée couplée à une jupe imprimée, l’actrice française était resplendissante. Vous pouvez découvrir sa tenue ICI mais malgré son sans-faute, c’est notre belle Rihanna qui remporte cette battle !

Source : Dior / Getty Images - Crédit : Getty Images, Edward Berthelot, Dominique Charriau