S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence, Johnny Depp... Ces acteurs qui détestent la célébrité 

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Dur, dur d'être un personnage public... Et ce ne sont pas ces acteurs qui vous diront le contraire. Ils détestent la célébrité et ils assument !

Qui a dit qu'être célèbre était une partie de pur plaisir ? C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages... Soirées sélect, cadeaux à gogo, retard toléré, robes glamour à disposition et salaires très (mais vraiment très) attractifs, oui ça donne envie ! Mais malheureusement, comme tout job, il y a des inconvénients et c'est à ce moment-là que les problèmes commencent. Ainsi, quand on est une célébrité, la vie privée n'a plus aucun sens et les paparazzi deviennent des aimants. Une situation qui agace de nombreux acteurs. Qui sont-ils ? Réponse en images ! 

Shia LaBeouf

Shia est très radical dans ses propos et va droit au but ! Selon lui, les célébrités ne sont que des esclaves et qu’elles sont juste considérées comme une image ou un visage. Ainsi, être célèbre n’est que superficiel ! Ça, c'est dit !

Daniel Radcliffe

Même s’il a adoré incarner Harry Potter au cinéma pendant plus de 8 ans, Daniel Radcliffe ne cesse pas de dire que la célébrité a été un gros problème pour lui. Pour pouvoir déjouer les plans des paparazzi, l’acteur a porté les mêmes vêtements pendant plusieurs jours. Pire même, Daniel reste la majorité de son temps chez lui avec sa petite amie pour éviter les flashs. C'est triste !

Megan Fox

L’actrice ne comprend pas pourquoi les gens la critiquent quand elle se plaint de sa célébrité. Visiblement, elle ne voit pas les choses de la même manière… Le fait d’avoir souvent joué les sex symbols au cinéma l’a rendu faible. Pour aller droit au but, Megan Fox en a marre d’être vue comme une simple star au physique avantageux. Bon, il y a quand même pire dans la vie...

Johnny Depp

Crédit : moviesdrop

L’acteur déteste tellement la célébrité qu’il a décidé de tout "lâcher". Comprenez par cela que Johnny Depp n’a plus rien à cacher ou à prouver. Oui, il a vécu de nombreuses situations difficiles - un divorce très médiatisé avec Amber Heard, des chiens envoyés illégalement en Australie - mais il a décidé de vivre avec. Car il l’a bien dit en interview, ça ne sert à rien de combattre la renommée !

George Clooney 

Crédit : The Independent

S’il est très à l’aise devant la caméra, George trouve que les choses simples de la vie deviennent de plus en plus difficiles à gérer pour lui. L’acteur aimerait vraiment pouvoir se balader dans Central Park sans être gêné. De plus, maintenant qu’il est devenu papa, il veut protéger ses jumeaux des projecteurs. George a donc l’impression de se sacrifier chaque jour… `

Kristen Stewart 

Crédit : Eichner Steve

Depuis son plus jeune âge, Kristen Stewart est sous les projecteurs, pourtant elle n’arrive pas à s’y faire: elle déteste la célébrité. Il faut dire que les médias ne l’ont pas épargnée ! Lorsqu’elle a trompé Robert Pattinson, nombreuses ont été les critiques violentes. Une situation qu’elle a mal vécue ! A présent, elle ne comprend pas toutes ces personnes qui veulent absolument devenir célèbres.

Robert Pattinson 

Crédit : Shootpix

Robert Pattinson ne s’attendait pas à être aussi célèbre après avoir joué dans Twilight et Harry Potter. En interview, il a avoué que la renommée ne le rendait pas heureux. Il se sentait à la fois isolé et seul ! Néanmoins, l’acteur est tout de même reconnaissant d’avoir une vie normale hors des caméras !

Jennifer Lawrence 

Crédit : Van Tine Dennis

Jennifer Lawrence n’a jamais cru qu’elle serait devenue l’actrice qu’elle est à présent ! Ainsi, elle ne s’est jamais préparée à la célébrité… J-Law le dit haut et fort, elle ne pourra pas retrouver la paix avec la renommée. La it-girl aimerait juste pouvoir faire son métier sans être célèbre ! Ca va être compliqué ma chère :(

À lire aussi
Jennifer Lawrence fête ses 27 ans, tous ses plus beaux looks de red carpet
À lire aussi
Photos nue leakées, son couple avec Darren Aronofsky... Jennifer Lawrence raconte tout 
À lire aussi
Jennifer Lawrence, Adèle Exarchopoulos... Les plus belles tenues de la Mostra de Venise
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence, Johnny Depp... Ces acteurs qui détestent la célébrité 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible