S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence se cache des paparazzi en look casual à LA

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Lawrence a été repérée à l'aéroport de LA ce 14 octobre 2014. Voulant passer inaperçue, la star d'Hunger Games 3 se cachait sous son cardigan beige

Entre Jennifer Lawrence et les paparazzi, ce n'est pas du tout une histoire d'amour ! Toujours très enthousiaste lors des tapis rouges et sur les plateaux télé, la belle blonde ne portent pourtant pas ces derniers dans son cœur. Ça peut se comprendre ! La star de The Hunger Games 3 est une de ces stars qui aime rester discrète sur sa vie privée et sur ses sorties quotidiennes. C'était raté ! Aperçue à l'aéroport de Los Angeles ce 14 octobre 2014, Jennifer Lawrence était attendue par une horde de paparazzi. Pas cool ! Heureusement pour elle, la belle blonde avait pensé à la tenue adéquate pour se cacher de ses "ennemies". En effet, Jennifer Lawrence, naturelle en gilet Isabel Marant, dissimulait son joli minois sous un cardigan beige porté afin de se tenir au chaud. La fashionista misait ensuite sur un look casual et simple à adopter !

Crédit : Lionsgate/Metropolitan
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI
Crédit : AKM-GSI

Loin de son décolleté plongeant osé à l'avant-première de son film Serena, Jennifer Lawrence apparaissait naturelle et sans maquillage avant de confronter les paparazzi à Los Angeles. Lunettes noires sur les yeux, l'interprète de Katniss Everdeen s'habillait d'un top gris couplé à un jean noir skinny s'accessoirisant d'une paire de boots à petits talons. Simple mais efficace ! Jennifer Lawrence rajoutait en plus son chapeau tendance et son sac multicolore qui se décorait d'un badge appartenant à son petit ami Chris Martin. On espère revoir la belle blonde très bientôt pour une nouvelle tenue. Que pensez-vous de celle-ci portée par Jennifer Lawrence ?

À lire aussi
Jennifer Lawrence sublime en robe Oscar de La Renta à la soirée ELLE
À lire aussi
Jennifer Lawrence rebelle sous son parapluie en top rayé à LA
À lire aussi
Jennifer Lawrence en décolleté plongeant à l'avant-première de son film Serena à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence se cache des paparazzi en look casual à LA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible