Jennifer Lawrence soutient Chris Martin en crop top au iHeartRadio Music Festival 2014

par

Jennifer Lawrence a assisté au iHeartRadio Music Festival 2014 pour supporter son chéri Chris Martin à Las Vegas ce 19 septembre. Pour l'occasion, la star d'Hunger Games 3 s'affichait casual sexy vêtue d'un crop top

Et c'est reparti pour une seconde fois ! La belle Jennifer Lawrence a suivi son Chris Martin et s'est rendue au iHeartRadio Music Festival 2014 ce 19 septembre à Las Vegas. Se tenant au MGM Grand Garden Arena, l'événement musical ressemblait de nombreux artistes comme Ariana Grande, Nicki Minaj ou encore Taylor Swift. Mais la belle blonde était présente uniquement pour jouer les fidèles supportrices. En effet, son boyfriend Chris Martin est monté sur scène avec le groupe Coldplay dont il est le leader. En fashionista très amoureuse, Jennifer Lawrence se devait d'être là et s'est habillée en conséquence. C'était le cas de le dire ! L'actrice de 24 ans apparaissait très lookée et surtout sexy. Quand Jlaw soutient son nouveau cher et tendre, ça ne rigole pas ! Déjà sensuelle en jupe fendue pour supporter Chris Martin au concert de Coldplay, Jennifer Lawrence se glissait ici dans un crop top brodé de perles Emilio Pucci.

Jennifer Lawrence soutient Chris Martin en crop top au iHeartRadio Music Festival 2014 - photo
Jennifer Lawrence soutient Chris Martin en crop top au iHeartRadio Music Festival 2014 - photo

C'est Chris Martin qui devait être content de la présence de sa dulcinée Jennifer Lawrence dans les backstages du iHeartRadio Music Festival 2014. La belle blonde avait même dévoilé son joli ventre plat et sa taille fine à faire jalouser des millions de jeunes femmes, n'est-ce pas ? Et ce n'était pas tout ! Si elle s'affichait en tenue de rebelle dans d'Hunger Games 3, Jennifer Lawrence se montrait casual sexy en enfilant un jean noir Emilio Pucci flattant ses longues gambettes fuselées. En complément, notre chère Katniss Everdeen portait une ceinture cloutée et un sac gold très sophistiqué. S'en suivait une paire de sandales à talons noire. C'était encore un top pour Jennifer Lawrence !

Crédit : Le monde de m²