S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence sublime en robe Oscar de La Renta à la soirée ELLE

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Lawrence s'est présentée à la soirée organisée par ELLE ce 20 octobre. Plus sublime que jamais, la star de The Hunger Games 3 s'illustrait dans une petite robe blanche signée du regretté Oscar de la Renta

Quelle surprise ! Alors qu'on ne s'y attendait pas, Jennifer Lawrence s'est bien présentée à la grande soirée ELLE's Woman on Hollywood Celebration. Organisé par le célèbre magazine, l'événement a rassemblé la crème de la crème à Beverly Hills ce 20 octobre. C'était THE Party à ne pas rater ! Notre chère Katniss Everdeen a tenu à y faire une apparition très remarquée ! Déjà très en beauté à l'avant-première de son film Serena à Londres où elle osait le décolleté plongeant, Jennifer Lawrence rayonnait à Los Angeles et avait fait un choix vestimentaire exemplaire. En effet, la star internationale se glissait dans une sublime création signée du regretté Oscar de la Renta qui aura marqué le monde de la mode à tout jamais. L'égérie Dior ne pouvait pas faire mieux !

Crédit : Lionsgate/Metropolitan
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images
Crédit : Getty Images

A l'image de son look au défilé Dior Haute Couture avec Emma Watson, Jennifer Lawrence s'était apprêtée comme il se devait pour la soirée ELLE Women. Sa petite robe blanche Oscar de la Renta lui allait à la perfection. Décorée de dentelle et accessoirisée d'une ceinture à la taille, la pièce donnait des allures de baby doll à la chérie de Chris Martin. Pour la compléter, Jennifer Lawrence chaussait une paire de sandales à talons Christian Louboutin et se munissait d'une pochette Rodo. Question beauty look, la belle brune nous épatait avec son carré wavy et son maquillage ultra glamour. Jennifer Lawrence était tout simplement sublime au ELLE Women !

À lire aussi
Jennifer Lawrence rebelle sous son parapluie en top rayé à LA
À lire aussi
Jennifer Lawrence naturelle en chemise bûcheron puis ose la mini robe en soirée
À lire aussi
Jennifer Lawrence en décolleté plongeant à l'avant-première de son film Serena à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence sublime en robe Oscar de La Renta à la soirée ELLE
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible