S'inscrire
tracking
Tendance beauté Printemps-été 2016

Jennifer Lawrence, Taylor Swift, Kristen Stewart, le carré blond platine est-il la coiffure du moment ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le printemps est là, une nouvelle coiffure s'impose ! Radical, le carré flou blond platine est le must de la coiffure en ce moment. Pour preuve Jennifer Lawrence, Taylor Swift et Kristen Stewart l'adoptent déjà...

En couverture d'Harper Bazaar, Jennifer Lawrence apparaissait avec son mythique carré mais blond platine. Wavy et flou, cette coiffure assez rock n'est pas un exemple isolé puisqu'en suivant l'actu de ces chères stars internationales le constat est évident : elle ont toutes ce carré. Ravissant pour son caractère modulable - très chic une fois lissé et plus bohème rock avec son effet wavy - le carré est une coupe que beaucoup ont du mal à assumer. Eh oui, c'est qu'il faut en couper des cheveux pour avoir la longueur dictée par les fashionistas. N'hésitez plus et soyez au top des tendances capillaires avec ce carré que l'on peut imaginer un peu plus long pour les moins audacieuses. Soit tout le contraire du carré avec frange de Taylor Swift en couverture de Vogue US pour mai 2016. Sourcils bleached, frange et carré blond platine, Tarlor Swift est méconnaissable.

Crédit : Mario Sorrenti

On avoue que les sourcils décolorés ne sont pas trop dans notre ligne de mire, en revanche le carré wavy un peu plus. Structurant le visage, ce carré porté par Taylor Swift est assez court. Les filles au long cou ou aux petites épaules peuvent se le permettre mais pour les autres restez sur la version de Jennifer Lawrence. Plus grunge mais non moins canon, la coiffure décolorée de Kristen Stewart, montrée alors qu'elle se baladait avec Soko, est un peu plus approximative que les autres versions du printemps. La couleur de cheveux est moins précise, son effet est moins glamour car plus brut mais l'allure rock y est complètement. Tant que les cheveux sont courts et le blond présent, vous serez dans la tendance. La question est : sauterez-vous le pas pour ressembler à Jennifer Lawrence, Kristen Stewart ou Taylor Swift ?

À lire aussi
De Kendall Jenner à Cara Delevingne, les macarons sont-ils revenus à la mode ?
À lire aussi
5 coiffures de stars parfaites pour les vacances
À lire aussi
Kylie Jenner dévoile Kyshadow, sa palette d'ombres à paupières sur Snapchat
À lire aussi
Appliquer 100 couches de makeup, le phénomène qui affole le web
À lire aussi
Quelle crème solaire pour quel profil cet été ?
À lire aussi
The Girl, le parfum juvénile de Gigi Hadid pour Tommy Hilfiger
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence, Taylor Swift, Kristen Stewart, le carré blond platine est-il la coiffure du moment ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible