S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence tombe aux Oscars 2014, a-t-elle un problème de talons ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Décidément, Jennifer Lawrence semble avoir un véritable problème avec les talons. Dernière chute en date, hier soir aux Oscars 2014

Jennifer Lawrence pour Dior Printemps-Eté 2014 présente une nouvelle campagne plus que sublime, avec une Jennifer Lawrence naturelle qui semble sûre d'elle, c'est moins le sentiment qu'elle laisse transparaître sur le red carpet. En effet, la jeune femme de 23 ans multiplie les chutes durant les cérémonies importantes ou les remises de prix. Jennifer Lawrence a tendance a qualifié ses talons de "chaussures de satan", tant ils sont diaboliques pour elles. Les talons hauts sont pourtant symboles de féminité et de sophistication, mais mieux vaut ne pas en porter quand on ne sait pas marcher avec. Après tout, ils sont l'horreur pour votre dos et ils vous ralentissent non ? Jennifer Lawrence, à défaut d'avoir été une nouvelle fois primée pour les Oscars, accumule un autre trophée depuis deux ans, celui de la plus belle chute. L'année dernière, la belle s'était emmêlée les pinceaux, ou plutôt les pieds, dans son imposante robe en allant chercher sa récompense. Cette année, elle s'est prise un cône en plein milieu du red carpet et s'est retrouvée à genou par terre.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Mais Jennifer Lawrence semble avoir les bons réflexes puisqu'elle n'a pas manqué de s'accrocher à sa voisine de devant, avant de comprendre qu'elle avait été une fois de plus maladroite. Plus de peur que de mal pour cette fois. On se souvient toutes de Jennifer Lawrence et sa chute aux Oscars 2013 en robe Dior au moment de monter sur la scène pour un discours. En tant que nouveau visage de la célèbre maison de couture, Jennifer Lawrence tient à porter des robes Dior pour les évènements importants, aux Oscars 2014 c'est en robe bustier rouge signée Dior qu'elle apparaît, assortie au red carpet. L'actrice n'a même pas pu se consoler avec une récompense cette année, Lupita Nyong'o lui a piqué la vedette dans la catégorie Meilleur Second Rôle Féminin. A l'année prochaine Jennifer Lawrence !

Crédit : Getty
À lire aussi
Jennifer Lawrence dans X-Men 2, le retour du look 70's
À lire aussi
Jennifer Lawrence pour Dior Printemps-Eté 2014, la nouvelle campagne
À lire aussi
Jennifer Lawrence brune pour The Hunger Games Mockingjay après la mort de Philip Seymour Hoffman
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Lawrence tombe aux Oscars 2014, a-t-elle un problème de talons ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible