Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 lookée en tartan le 12 février

par

Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 est lookée au Canada ! L’actrice de 34 ans a sorti son manteau à imprimé tartan. Focus look

Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 sexy au Art of Elysium Heaven Gala ne fait quasiment jamais de « fashion faux-pas ». Après avoir foulé le tapis rouge en tenue glamour, l’actrice a été aperçue en manteau chic à Vancouver. Evidemment, la jolie blonde a opté pour un vêtement parfaitement dans la tendance du moment. Elle a donc choisi un manteau à imprimé tartan. Ce motif est d’ailleurs particulièrement d’actualité avec le retour de la mode grunge et de la chemise de bûcheron. Jennifer Morrison a également choisi de porter une robe-pull rouge sous cet imposant manteau. Ainsi lookée, la star de Once Upon a Time saison 3 avait un air de petit Chaperon rouge très mode ! Evidemment, l’actrice de 34 ans n’a pas oublié sa paire de collants opaques. Voilà un indispensable mode par temps hivernal, très bien porté par Jennifer Morrison.

Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 lookée en tartan le 12 février - photo
Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 lookée en tartan le 12 février - photo

Il y a quelques jours, la rédac’ de meltyFashion se demandait comment mixer noir et léopard comme Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3. La star de séries télé nous semble particulièrement friande des imprimés puisqu’elle récidive en tartan ce 12 février. Au niveau des chaussures, la demoiselle reste basique et adopte une paire de boots noires. Evidemment, la belle actrice n’oublie pas son « it-bag », un sac de voyage monogrammé Gucci. Et vous, que pensez-vous du look de Jennifer Morrison de Once Upon a Time saison 3 ?

Que retient-on du look de Jennifer Morrison ?

Comme Jennifer Morrison, on investit dans un manteau très chic. Voilà une bonne alternative au traditionnel manteau noir, et qui aura le mérite de donner de la couleur à nos tenues !