S'inscrire
tracking
Once Upon A Time saison 4

Jennifer Morrison vs Emilie de Ravin à la première de Once Upon A Time Saison 4, battle de looks

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Alors que l’on attend impatiemment la diffusion de Once Upon A Time Saison 4 sur les écrans, les stars de la série assistaient à la première à Hollywood. Sur le red carpet, Jennifer Morrison et Emilie de Ravin arboraient des tenues similaires. Laquelle s’en sort le mieux ?

Seulement six jours nous séparent de la diffusion du premier épisode de Once Upon A Time Saison 4. Avant de découvrir comment les personnages de Frozen vont s’intégrer dans la série, on prend notre mal en patience comme on le peut. A la rédac, on observe ce que les acteurs du show portent à la première de Once Upon A Time Saison 4. Bien loin de son total look marinière à LA, Jennifer Morrison est glamour sur le tapis rouge. Tout comme l’est Emilie de Ravin. Si les styles de leurs personnages sont complètement différents dans le show, l’interprète d’Emma et celle de Belle semblent s’être accordées. En effet, les deux actrices arborent des tenues similaires. Si bien que l’on se demande laquelle est la mieux lookée à la première de Once Upon A Time Saison 4 : Jennifer Morrison ou Emilie de Ravin ?

Alors qu’elle adoptait une allure rétro en Paule Ka au Comic Con 2014 de San Diego, Jennifer Morrison fait les choses différemment à la première de Once Upon A Time Saison 4. L’interprète d’Emma Swan dans la série est à la fois élégante et glamour vêtue d’une longue robe noire ornée signée Oscar de la Renta. L’actrice se glisse dans un modèle sans manches et transparent, à jupe évasée et ondulée dans le bas. Pour compléter sa tenue à la première de Once Upon A Time Saison 4, Jennifer Morrison se chausse d’escarpins noirs vernis. Armée d’une minaudière sombre, elle ondule ses longs cheveux blonds et les porte sur un seul côté. Pour finir, Jennifer Morrison se pare de plusieurs bagues et d’une unique boucle d’oreille pendante.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Emilie de Ravin aussi parie sur une longue robe noire à la première de Once Upon A Time saison 4. Celle qui tient le rôle de Belle se montre également dans une création mixant ornements et transparence. Et la ressemblance ne s’arrête pas là. Comme Jennifer Morrison, Emilie de Ravin opte pour le one-shoulder au rayon capillaire. Cependant, le brune préfère lisser ses cheveux. Elle termine ensuite son look à l’aide de bijoux verts : deux bagues et des boucles d’oreilles style baroque. Malgré la très jolie robe d’Emilie de Ravin, on préfère la tenue de Jennifer Morrison à la première de Once Upon A Time Saison 4. Et vous ?

À lire aussi
Lana Parrilla à la première de Once Upon A Time Saison 4 en Evan Ducharme
À lire aussi
Sarah Bolger glamour à la première de Once Upon A Time Saison 4
À lire aussi
Jamie Chung de Once Upon A Time en marinière à Malibu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jennifer Morrison vs Emilie de Ravin à la première de Once Upon A Time Saison 4, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible