S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Jeremy Scott défilé automne-hiver 2013-2014 à NY

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeremy Scott apporte sa folie à la Fashion Week de New York. Toujours plus courts et colorés, les vêtements Jeremy Scott automne-hiver 2013-2014 sont tout en légèreté. L'allure punkette soft est de retour sur le podium Jeremy Scott

Que serait la Fashion Week de New York sans le grain de folie de Jeremy Scott ? L'enfant terrible de New York imagine une collection automne-hiver 2013-2014 aux couleurs et motifs criardes pour une allure femme-enfant mi-rebelle mi-sensuelle. Une collection pleine de contradiction, vous cherchez une ligne directrice ? Il n'y en a pas si ce n'est la petitesse des pièces. En effet, les brassières de l'été 2012 sont de retour et revêtent motifs la plupart du temps. Damiers, spirales et abstraits, les motifs vus au défilé Jeremy Scott automne-hiver 2013-2014 dont avant tout colorés et se portent en total look jusque sur les cuissardes. Une allure punkette en ressort accentuée par les perruques déstructurées façon Joan Jett et le maquillage pétillant. Encore une fois, c'est Cara Delevigne qui a ouvert le défilé dans un ensemble brassière-jupe au graphisme hallucinant . Aussi les pulls et t-shirt à message sont de la partie. La femme-enfant Jeremy Scott automne-hiver 2013-2014 se rebelle et impose son style décalé . Les motifs sont XXL et colorés tout comme au défilé DKNY automne-hiver 2013-2014.

Le défilé s'est poursuivit avec des pièces toujours plus courtes jusqu'à en se demander s'il s’agissait vraiment d'une collection automne-hiver ? Jeremy Scott nous donne la réponse avec une profusion de folles fourrures à poils longs. Les cuissardes sont fourrées et se portent avec culotte haute à damier orange et violet. La fourrure se porte aussi en total look mais cette fois, les poils sont longs et néon. L'allure est jeune et sportive, très loin du chic vu chez Oscar de la Renta Automne-hiver 2013-2014. L'excentricité est garantie. Jeremy Scott automne-hiver 2013-2014 c'est une invitation à célébrer la saison froide avec le plus de couleurs possible.

Crédit : Jeremy Scott automne-hiver 2013-2014, Fashion Week, New York
À lire aussi
Rihanna et River Island font Splash alors que Victoria Beckham s'apprête à conquérir la France, Weekly Fashion
À lire aussi
Oscars et Cesar 2013 la mode s'invite à la télé, Weekly Fashion
À lire aussi
Les sexy boys sont de sortie, weekly fashion très hot
À lire aussi
Aux Grammy Awards ou à la Fashion Week NY les stars américaines plus sexy que jamais, Weekly Fashion
À lire aussi
Les moments forts de la Fashion Week Paris Automne-Hiver 2013-2014, Weekly Fashion
À lire aussi
Shy'm défile aux NMA 2013 tandis que John Galliano prépare son retour, le weekly fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeremy Scott défilé automne-hiver 2013-2014 à NY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible