S'inscrire
tracking
Jeremy Scott

Jeremy Scott pour Moschino, la collection pour la Fashion Week de Milan 2014

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jeremy Scott, nouveau directeur artistique de la maison Moschino présentera sa collection ce soir. La Fashion Week de Milan 2014 a commencé hier, ce soir à 20h on retrouvera la toute première collection Moschino Automne-Hiver 2014-2015 par Jeremy Scott

La Fashion Week de Milan succède à celle de New-York et de Londres, et un coup d'éclat est à prévoir pour celle-ci. Parce qu'en exclusivité, des nouveautés seront mises à nue. En effet, Jeremy Scott devenu directeur artistiques en octobre présente ce soir sa première collection à la tête de la ligne artistique de Moschino. Un défilé qui s'annonce haut en couleur quand on connaît les penchants artistique du styliste. Lui qui a bousculé les codes et créé des baskets futuristes et pop en collaboration avec Adidas. Celles-ci même qu'on retrouve encore lors du shooting Vogue Brazil avec Cara Delevingne pour le mois de février. Un shooting pour le moins chic et Urban Street à la fois. Jeremy Scott qui a sa propre marque éponyme a présenté sa collection Automne-Hiver 2014-2015 il y a deux semaines à New-York. Mais c'est bien la première fois, que le styliste de 38 ans montera en tant que directeur artistique d'une grande maison de couture italienne au défilé milanais.

Crédit : Jeremy Scott
Crédit : Jeremy Scott

On attend pour le moins du changement de la part de Jeremy Scott qui succède à Rossella Jardini et ses 19 ans de carrière chez Moschino. On ne dit rien quant au talent que cette femme avait, mais un vent trépident risque de souffler ce soir à 20h, heure à laquelle Jeremy Scott dévoilera son travail. Interviewé, Jeremy Scott dit se sentir "comme un enfant le matin de Noël, assis avec un tas de nouveaux jouets, mais je ne peux pas jouer avec un seul d'entre eux". Il est à espérer que le public, les stars et la presse seront dans le même état en découvrant tous les joujoux que Jeremy Scott nous apportera. Pour sa première collection et l'Automne-Hiver 2014-2015, Jeremy Scott a laissé entendre qu'elle comprendrait des "tenues de soirée, des tailleurs, à crêpes, en cuirs, en soie et des pulls en laine" Il nous reste plus qu'à attendre que sonne 20h pour que la collection Moschino by Jeremy Scott soit déployée, en attendant découvrez quelques dessins de la collection par Jeremy Scott.

À lire aussi
Jeremy Scott x Adidas les 10 ans, la collection anniversaire Printemps 2014
À lire aussi
Jeremy Scott pour Moschino, sa première collection Resort 2015
À lire aussi
Jeremy Scott chez Moschino remplace Rossella Jardini
À lire aussi
Jeremy Scott accusé de plagiat par Santa Cruz
À lire aussi
"The people designer" de Jeremy Scott, le documentaire de la rentrée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeremy Scott pour Moschino, la collection pour la Fashion Week de Milan 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible