S'inscrire
tracking
Jeremy Scott

Jeremy Scott pour Moschino, sa première collection Resort 2015

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Maintenant que Jeremy Scott dirige la création de Moschino, il nous surprend encore une fois en dévoilant sa toute dernière collection Resort 2015 pour la maison

Après la collection anniversaire Printemps 2014 Jeremy Scott x Adidas, le jeune créateur reprend les reines de la maison Moschino et nous présente sa toute première collection Resort 2015. Comme à son habitude, inspiré de la culture pop, Jeremy Scott nous transporte dans son univers très particulier. Entre robes confectionnées à partir de canettes de soda et imprimées de motif Coca-Cola, le créateur surfe sur la tendance bandana, crop top mais aussi les chemises nouées autour de la taille. Plus besoin de ceinture ou de tissu élastique, Moschino lance les manches de chemises intégrées à la robe pour s’en servir de ceinture et donc marquer la taille, attribut féminin par excellence. Parmi les pièces de sa dernière collection Resort 2015, nous retrouvons une forte présence des couleurs pastel qui au premier abord ne semblent pas s'accorder aux inspirations pop du créateur. Il s'avère que finalement les deux tendances sont totalement compatibles.

Crédit : Moschino
Crédit : Moschino
Crédit : Moschino
Crédit : Moschino
Crédit : Moschino
Crédit : Moschino

Si vous avez déjà découvert la collection automne-hiver 2014-2015 Moschino à la Fashion Week de Milan, vous allez surement reconnaître la griffe du grand Jeremy Scott sur la collection Resort 2015 de la maison italienne. Comme à son habitude il n'hésite pas à faire apparaître le nom de la marque en gros sur plusieurs pièces de la collection, notamment sur les sacs à main. Et c'est colorés et très pop que ces derniers apparaissent sur les premières photos dévoilées par Moschino. C'est officiel, Jeremy Scott ne semble pas vouloir abandonner son coté excentrique, qui a définitivement fini par nous séduire.

À lire aussi
Jeremy Scott x Adidas les 10 ans, la collection anniversaire Printemps 2014
À lire aussi
Jeremy Scott pour Moschino, la collection pour la Fashion Week de Milan 2014
À lire aussi
Jeremy Scott chez Moschino remplace Rossella Jardini
À lire aussi
"The people designer" de Jeremy Scott, le documentaire de la rentrée
À lire aussi
Jeremy Scott accusé de plagiat par Santa Cruz
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeremy Scott pour Moschino, sa première collection Resort 2015
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible