Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10 lookée en mini-short sur Twitter

par

Aujourd'hui, Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10 a posté une nouvelle photo d'elle sur Twitter ! L'interprète de Stephanie Edwards y apparaît plus lookée que jamais en mini-short. Décryptage

Si le public n'a pas tout de suite accroché avec le personnage de Stephanie Edwards de Grey's Anatomy Saison 10, à meltyFashion on a tout de suite aimé le style de son interprète, Jerrika Hinton. Il y a quelques semaines déjà dans l'émission Top Chef USA, l'actrice apparaissait en robe color block aux côtés de ses collègues Camilla Luddington et Sarah Drew de Grey's Anatomy Saison 10. Un look canon sur lequel on avait déjà flashé ! Aujourd'hui, c'est dans un tenue totalement différente que l'on retrouve Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10. Sur Twitter, l'actrice a posté photo d'elle en mini-short imprimé, top blanc et salomés noires. Si le cliché ne semble pas récent, cela ne nous empêche pas d'adorer le look sexy de Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10 !

Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10 lookée en mini-short sur Twitter - photo

Pour le moment, Jerrika Hinton ne figure pas encore dans le top 5 des filles les mieux lookées de Grey's Anatomy Saison 10. Mais sachant que le personnage de Stephanie Edwards a connu une forte évolution mode depuis ses débuts au Grey Sloan Memorial Hospital, on ne doute pas qu'elle figurera tôt ou tard dans ce classement. En attendant, on adhère à 100% au look sexy de Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10 !

Source : Twitter / Instagram