S'inscrire
tracking
Coiffure

Jessica Alba, Kristen Stewart : le side hair, la nouvelle tendance chez les stars

Publié par
Kelly-Naomyy
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le side hair est l'une des coiffures incontournables à ne pas manquer. Comment réaliser cette coupe chez soi ? Toutes les réponses par ici

Le side hair est l’une des tendances capillaires qui connaît actuellement un succès chez nos amies les stars. Cette coupe de cheveux à la base rock s’est modernisée au fil des années et elle revient aujourd'hui à la mode mais dans une version plus chic et glamour. Eva Longoria, Jessica Alba ou encore Jennifer Lopez, elles n’hésitent pas à adopter cette coiffure sur le tapis rouge. D’autres starlettes vont même plus loin en rasant une partie de leur chevelure au-dessus des oreilles. C'est ce qu'on appelle le sidecut. Une coiffure qui a actuellement de nombreux adeptes telles que la chanteuse Rihanna qui a dévoilé sa dernière folie capillaire dans son dernier clip « Diamonds » est totalement addict du sidecut. D’autres suivront le mouvement, on pense bien évidemment à Miley Cyrus qui n’a pas fait les choses à moitié et a surpris ses fans avec sa coupe punkette half hawk. Un changement radical qui avait au passage suscité de nombreuses critiques sur la toile. De quoi s’arracher les cheveux !

Le side hair est avant tout une coupe de cheveux sophistiquée très simple à réaliser. Pas la peine de sacrifier une partie de ses cheveux pour ressembler à Rihanna. Pour exécuter le side hair, il est préférable d’avoir une belle et longue crinière afin d’obtenir un résultat digne d'une star hollywoodienne. Il vous faut : une brosse, un peigne, des épingles fines et de la laque. Tout d’abord, trace une raie droite sur le côté de ton choix. Ensuite, plaque cette partie sur le côté de ta tête avec une brosse pour afin d’éviter que certaines mèches s’échappent. Puis fixe avec un peu de laque et le tour est joué ! Si tu désires avoir un effet wavy, réalise de jolies boucles souples avec un fer à boucler. Dans le cas contraire un simple fer à lisser comme le dernier modèle puissant baptisé Eclipse de la marque GHD fera facilement l’affaire. Dorénavant vous avez toutes les infos indispensables pour créer le side hair à la maison sans difficulté et pourquoi pas être une vraie diva le temps d’une soirée.

À lire aussi
Kim Kardashian, Nabilla, Selena Gomez, adoptent la tresse pour le printemps 2013
À lire aussi
Monoprix kit Pointes et Tutu pour un chignon de ballerine
À lire aussi
Tendance beauté printemps 2013, les cheveux au carré, le grand retour
À lire aussi
Audrey Tautou, Emma Watson pour Cannes 2013, comment porter les cheveux courts ?
À lire aussi
Jessie J le crâne rasé, nouvelle tendance à adopter ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessica Alba, Kristen Stewart : le side hair, la nouvelle tendance chez les stars
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible