Jessica Alba, magnifique dame blanche chez Tommy Hilfiger

par
Jessica Alba à l'événement Tommy Hilfiger en look Tommy Hilfiger blanc

Mercredi 13 février pour l'ouverture du nouveau magasin Tommy Hilfiger, Jessica Alba posait en total look blanc Tommy Hilfiger

Un nouveau store Tommy Hilfiger sur la côte Ouest des États-Unis ça se fête. Jessica Alba n'a pas loupé l'événement, et a même fait honneur à la marque en arborant un total look blanc signé Tommy Hilfiger. Un look minimaliste et pourtant Jessica Alba fait son petit effet en dame blanche. Un long manteau blanc, cravate blanche sur chemise blanche, un pantalon blanc et des chaussures blanches et noires. Même sa pochette est blanche. Jessica Alba c'est un peu Jean qui rit – Jean qui pleure, aujourd'hui elle est en total look blanc, alors que Jessica Alba au défilé Dior Fashion Week Haute Couture printemps-été 2013 était en total look noir. Les seules touches de couleurs qu'on pourrait relever c'est ce rouge à lèvres et ce vernis rouge. Et oui avec un look aussi minimaliste il faut bien pimenter les choses côté beauty look. Parlons-en justement…

Niveau coiffure, Jessica Alba opte pour un ombré-hair lisse. Quelque chose de simple et tendance. Jessica Alba mise beaucoup sur le maquillage ce soir-là. Un teint bonne mine et bronzé, des yeux XXL, des lèvres rouges sensuelles. Le joli teint de Jessica Alba est peut être dû à la gamme "Les Beiges", les nouvelles poudres bonne mine de Chanel.

Jessica Alba, magnifique dame blanche chez Tommy Hilfiger - photo
Jessica Alba, magnifique dame blanche chez Tommy Hilfiger - photo
Jessica Alba, magnifique dame blanche chez Tommy Hilfiger - photo