S'inscrire
tracking
Jessica Alba

Jessica Alba : Radieuse en Valentino !

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pour la promo de son tout dernier film Machete, qui relate les aventures du justicier mexicain, présenté hors compétition à la 67ème Mostra de Venise, c'est une Jessica Alba splendide dans sa robe Valentino que nous avons découvert sur le red carpet !

Du 1er au 11 septembre, la Mostra de Venise se tiendra comme chaque année dans la cité des Doges. Ce festival de Venise 2010 promet son lot de surprise et d'événement. 23 films du monde entier concourent pour remporter le célèbre et très prisé Lion d'Or. Jessica Alba, cette actrice tout en charmes qui se fraie un chemin petit à petit dans le star-système, était rayonnante et ce depuis le début de sa promo. En effet lundi elle assurait en look "babydoll" sur le plateau du Late Show With David Letterman à New York à l'instar de sa collègue Angelina jolie, elle sait parfaitement ce qui lui va et sait les rendre toutes vertes de jalousie.

Alors comme nous l'avions précédemment annoncé Jessica s'est ensuite envolée vers l'Italie afin de participer au festival dans la ville de Roméo et Juliette, qui a débuté hier, et à son arrivée à Venise toujours aussi craquante dans une petite robe moulante sous une veste en jean, Jessica promettait déjà d'assurer sur le tapis rouge. L'actrice s'est fait connaître surtout grâce à son rôle dans la série Dark Angel du réalisateur James Cameron, qui lui a permis de nombreuses récompenses et nominations mais à part ça la belle est connu pour ses charmes exotiques qui ne laissent pas messieurs indifférents…

La tenue

Hier soir, miss Alba a de nouveau fait sensation en total look Valentino, cette superbe robe noire à effet pailletée lui allait superbement, elle était sublime et semblait dire "Je le vaux bien" en bonne égérie de l'Oréal qu'elle est ! Sa robe est de forme bustier, courte devant elle est plus longue derrière et laisse donc apparaitre ses jolies gambettes bronzées. Le bustier lui va très bien et met en valeur son port de tête et son magnifique teint épicé. Elle ne portait que peu de bijoux, une bague et de larges créoles diamantées qui se marient parfaitement avec la robe noire et pailletée. Pour plus d'allure elle a choisi des chaussures à lacets noires très jolies. Notez aussi que son maquillage mise surtout sur les yeux avec des faux cils pour un effet regard de biche assuré, et avec un sourire en prime ultra white c'est sur Jessica sait jouer de ses atouts !

À lire aussi
Les robes des BAFTAs 2011 : Jessica Alba
À lire aussi
Look de Carla Bruni : A Jessica Alba, top 5 des mamans les plus stylées de 2011
À lire aussi
Look de Jessica Alba : Aux Glamour's Women Awards 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessica Alba : Radieuse en Valentino !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible