S'inscrire
tracking
Décryptage look

Jessica Biel montre la mode du pantalon 7/8

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Jessica Biel porte très bien le pantalon 7/8, et mélange à la perfection des classiques de la mode du moment, tout en restant elle-même. Une très bonne note pour la belle actrice ! Zoom sur son pantalon, furieusement tendance

L'actrice américaine de 28 ans, Jessica Biel a été vue lors d'un shooting photo à Berlin, en Allemagne. Elle a fait ses débuts en tant que mannequin, et quand on la regarde, ça n'est pas très étonnant ! Elle est très belle, et a un look sans défauts. Elle ne porte que des inconditionnels de la tendance du moment, sans jamais faire fashionita à la manque sans originalité, bravo Jessica !

Le pantalon 7/8

Elle porte un costume d'une très jolie couleur jaune pâle. Ce costume très chic mais tendance se compose d'une veste simple et large à boutons, et surtout d'un pantalon 7/8. Ce pantalon est le chouchou de la rentrée. C'est en fait un genre de pantacourt, cousin du pantalon Capri, mais qui n'est pas pour l'été, le pantacourt étant ringard. Il dévoile juste à peine la cheville, et se porte en Automne et en Hiver. Sa forme fait un peu strict mais il est hyper tendance, et bien marié, il rend vraiment super bien, il était très populaire dans les années 70, adoré par Audrey Hepburn. Tout le monde le veut, et ça n'est pas très étonnant ! Il va sans doute détrôner le pantalon carotte comme le porte si bien Serena, et la coupe sarouel, et tant mieux, un peu de neuf fait du bien.

La marinière

Hyper tendance, il n'est plus nécessaire de la présenter ! On l'a vue de tous les côtés sur toutes les modeuses, et il est ici porté avec classe par Jessica, qui l'allie ingénieusement avec un costume jaune. Ça nous change de la classique marinière portée avec un jean, et c'est super réussi.

Les escarpins nude

Jessica Biel a choisi ses escarpins de couleur nude, qui ressemblent à ceux de cuir nude perforé de Blake Lively. Le nude est également furieusement tendance, et la couleur se marie super bien avec le ton pastel du costume de Jessica, des couleurs pâles et douces, parfait !

En bref

Jessica Biel nous présente le chouchou de la rentrée, le fameux pantalon 7/8. Va t-il détrôner tout ses adversaires, qui sont nombreux ? On espère que oui ! En tout cas, c'est une belle leçon de style que nous donne la superbe Jessica, avec son look trendy et original. On lui pique des idées, et surtout, on va acheter son pantalon 7/8 pour la rentrée (eh oui elle n'est plus si lointaine, snif !).

À lire aussi
Street Style : Les looks de la Butte Aux Cailles
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessica Biel montre la mode du pantalon 7/8
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible