Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10 classe en blanc au Queen Latifah Show

par

Le 15 mai, Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10 sera sur le plateau du Queen Latifah Show. Pour l'occasion, la jolie blonde a choisi un look blanc classe qui mérite bien un décryptage

Ce jeudi, ABC diffusera l'épisode 24 de Grey's Anatomy Saison 10 qui promet d'être fort en émotions. Pour faire la promo de ce Season Finale, Jessica Capshaw s'est rendue sur le plateau du Queen Latifah Show. Si l'émission ne sera diffusée que jeudi, une première image de l'interprète d'Arizona Robbins a été publiée sur Twitter. Pour parler du Season Finale de Grey's Anatomy Saison 10, Jessica Capshaw chez Queen Latifah a choisi un look aux antipodes de sa blouse de médecin. Sur le cliché en ligne, la jolie blonde est resplendissante habillée en blanc. Mais ce qu'on aime surtout dans cette tenue, ce sont les boucles d'oreilles turquoise signées Roseark qui donnent un côté très estival au look de Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10.

Plus d'actu sur Grey's Anatomy Saison 10Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10 adopte la frange sur Instagram

Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10 classe en blanc au Queen Latifah Show - photo

Pour son beauty look, la sublime Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10 a misé sur un make up lumineux mettant en valeur ses beaux yeux bleus. On adore ! Côté coiffure, la star du Grey Sloan Memorial Hospital reste fidèle à son carré flou qui donne un style très frais à sa tenue. Encore une fois, Jessica Capshaw de Grey's Anatomy Saison 10 fait un sans-faute avec son look !

Source : Twitter