Jessica Chastain est la reine du poker dans le trailer de Molly's Game

par

Après Miss Sloane, Jessica Chastain sera Molly Bloom, une pro du poker, dans le film Molly's Game, et ça s'annonce plus qu'excitant. 

Décidément, le monde du cinéma ne cesse de mettre à l'honneur des femmes inspirantes. Après avoir vu Natalie Portman incarner avec émotion la mythique Jackie Kennedy en début d'année, on retrouvera bientôt Emma Stone dans la peau de la championne de tennis Billie Jean King dans le film Battle of the Sexes, le 22 novembre prochain. Ensuite, c'est Jessica Chastain qui se mettra dans la peau de Molly Bloom, la pro du poker qui organisait des tournois avec stars comme Leonardo DiCaprio, Tobey Maguire, Matt Damon ou encore Ben Affleck. Un film qui s'annonce très croustillant, et le trailer ne fait que le confirmer. 

Jessica Chastain,Molly's Game
Jessica Chastain va se faire du fric sur le dos des plus grandes stars de cinéma

Au programme, donc : des parties de poker endiablées, des histoires de manipulation et de stratégie, des paillettes, des diamants, du glamour, de l'opulence, des scandales et un procès. Voilà qui promet d'être intense ! Ajoutez à cela une Jessica Chastain au top de sa forme, façon Miss Sloane, des acteurs secondaires comme Idris Elba et Kevin Costner, et Aaron Sorkin, le scénariste de The Social Network ou encore Steve Jobs à la réalisation, et on tient là un film des plus excitants, à découvrir le 21 février 2018. 

Crédit : STX, STX Entertainment, STX Entertainment - youtube