S'inscrire
tracking
Secret Story 8

Jessica de Secret Story 8, adopte les rayures le 17 septembre

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour Jessica, le 17 septembre sera marqué sous le signe des rayures dans Secret Story 8, on passe tout de suite le look de la jolie brune sous notre scan mode

Si Leila était en robe rose sexy le 16 septembre dans Secret Story 8, Jessica adopte un look plus cool le lendemain à base de rayures. La toulousaine a en effet revêtu un crop top moulant qui dévoile son ventre plat. On se souvient d’ailleurs que dès le début de l’aventure, Jessica semblait fan des rayures et en avait fait sa marque de fabrique dans Secret Story 8. Une récidive qui nous rappelle ses débuts dans l’émission donc, mais là, on devine que son petit jeu de séduction avec Vincent, qui a pu rester dans la Maison des Secrets, continue. Il faut dire qu’un joli garçon est toujours une bonne excuse pour dévoiler quelques centimètres de peau supplémentaires !

Comme Aurélie dans Secret Story 8 en top rose pour son dernier jour dans la Maison, Jess’ a adopté un look girly, mais dans un autre style avec son crop top à rayures noires et blanches. Et pour aller avec, la jeune footballeuse a dégainé un simple legging noir contrasté par ses baskets blanches immaculées, pour un look très girly-sportswear. Jessica, qui a gagné sa place en finale dans Secret Story 8 a aujourd’hui déclaré que malgré leur baiser, elle et Vincent ne sont pas en couple, mais il se pourrait que le jeune homme apprécie tout de même qu’elle dévoile son ventre sous les rayures dans Secret Story !

À lire aussi
Jessica de Secret Story 8 en robe bleue le 18 septembre
À lire aussi
Aurélie dans Secret Story 8, girly en top rose pour son dernier jour dans la Maison
À lire aussi
Secret Story 8 avec Leïla vs Sara en robes courtes, battle de looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessica de Secret Story 8, adopte les rayures le 17 septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible