Jessica de Secret Story 8 avec sa maman pose en casquette

par
Jessica nous présente sa mère

Aujourd’hui, Jessica de Secret Story 8 nous présente sa mère avec qui elle est très proche. Habillées de la même façon, la mère et la fille posent naturellement. Jessica de Secret Story 8 avec sa mère est-elle toujours aussi lookée ?

Après les petites sœurs, Jessica de Secret Story 8 nous présente sa mère. Sur un nouveau cliché sur les réseaux sociaux, Jessica de Secret Story 8 pose avec sa mère que l’on pourrait facilement prendre pour sa troisième sœur ! Même teint bronzé, même cheveux noirs et même regard perçant, Jessica de Secret Story 8 tient beaucoup de son attitude de sa chère maman, le caractère compris. En effet, chacun se souvient du coup d’éclat de la mère contre Amélie alors que sa fille était encore dans la Maison des Secrets. La mère n’avait pas supporté de voir sa fille se faire insultée par Amélie et avait donc donné la réplique sans fard à la maman belge. Depuis elle s’est calmée et préfère passer du temps en famille.

Jessica de Secret Story 8 avec sa maman pose en casquette - photo
Jessica de Secret Story 8 avec sa maman pose en casquette - photo

Pour revenir sur ce nouveau cliché de Jessica de Secret Story 8 avec sa mère, on découvre le duo casquette sur la tête, l’air frondeur. Casquette noire pour la fille et rose pour la mère, le duo fait dans le street encore une fois. Concernant Jessica de Secret Story 8, on remarque peu de maquillage sur son visage à l’exception de son regard de braise noircit avec force. Au reste, Jessica arbore un brushing ultra lisse sur sa longue chevelure d’ébène. Que pensez-vous de ce nouveau look de Jessica ?

Crédit : wat, Twitter