Jessica de Secret Story 8, avec sa mère en noir le 17 septembre

par
Jessica retrouve les bases

Jessica a eu la bonne surprise de voir débarquer sa maman dans la Maison des Secrets le 17 septembre, une bonne occasion d’adopter un look sobre en noir

Si Jessica avait renoué avec les rayures le temps de quelques heures le 17 septembre dans Secret Story 8, pour la venue de sa mère dans l’émission, la jeune toulousaine couvre son ventre, si plat soit-il, pour remplacer son crop top à rayures tendance par un top basique noir sobre et décontracté. Pas de folie fashion donc pour une Jess’ toute contente de retrouver sa maman à 2 semaines de la finale de Secret Story 8, finale à laquelle Jessica a déjà gagné sa place ! Avec son top, Jessica a conservé le legging de son look précédent pour finalement arborer un total look noir, un peu sombre, mais qui met en valeur son teint doré.

Jessica de Secret Story 8, avec sa mère en noir le 17 septembre - photo

Si on découvre la mère de Jessica dans une robe en cuir violet, Jessica, elle, n’a pas opté pour un look sophistiqué alors qu’elle était fatale en noir le 15 septembre pour séduire Vincent. Cette fois-ci, place au cocoon en total look noir, mais dans des matières souples et confortables qui épousent les formes tout en douceur. En plus, quoi de mieux que le noir pour affiner la silhouette ? Jessica sait se mettre en valeur malgré un look simplissime noir et sobre pour retrouver sa maman dans Secret Story 8 le 17 septembre.

Crédit : tf1, endemol