Jessica de Secret Story 8 en robe bleue le 18 septembre

par
Rien de tel qu'un peu de dentelle pour rehausser un look

Comme sa ‘’meilleure ennemie’’, Jessica a adopté une robe bleue pour cette veille de prime. Décryptage de notre fashionista toulousaine dans Secret Story 8 le 18 septembre

Alors que Leila de Secret Story 8, nominée, a revêtu une robe bleue le 18 septembre avant de peut-être dire au revoir à la Maison des Secrets, Jessica, qui elle a d’ores et déjà gagné sa place en finale, lui emboîte joyeusement le pas sur ce chemin fashion. Mais la ressemblance s’arrête à la couleur puisque Jessica a adopté une coupe bien différente ! Droite et fluide, sa robe possède en outre un empiècement en dentelle noire sur les épaules ainsi qu’un zip argenté au niveau du décolleté, lui donnant ainsi un style à la fois épuré et décontracté, mais plein de chic et de glamour. Chose rare, Jessica a également adopté une paire d’escarpins sous forme de sandales à talons noires, sobres et élégantes.

Jessica de Secret Story 8 en robe bleue le 18 septembre - photo

Si Jessica avait revêtu un total look noir dans Secret Story 8 pour la venue de sa mère dans la Maison des Secrets le 17 septembre, dans un look cocooning et décontracté, pour cette soirée qui signe la veille du prime, soit le départ de l’un des candidats de Secret Story 8, Jessica a fait un effort et on ne peut que l’admirer. D’autant qu’on aurait pu croire que le départ de Vincent aurait affecté la jeune femme, mais elle semble être plus rayonnante que jamais ! Sourire éclatant à l’appui ! Décidément, cette petite robe bleue portée par Jessica le 18 septembre a tout bon !

Crédit : tf1, endemol