Jessica de Secret Story 8, gangsta en total look noir le 21 septembre

par
Jessica adapte son look à son humeur

Avec le retour de nouveaux ‘’Anciens’’ dans Secret Story 8, et notamment Geoffrey, Jessica est sur la défensive et le fait savoir en adoptant un look gangsta intégralement noir le 21 septembre

Si elle avait revêtu une jolie robe noire, Jessica a totalement été ignorée par Geoffrey le soir du prime. Eh oui, ça n’est pas parce qu’on est finaliste de Secret Story 8 qu’on peut tout nous pardonner ! Il faut dire que depuis le départ du rouquin barbu, Jessica n’a pas cessé de flirter, et son coeur d’artichaut lui revient en pleine figure, comme un boomerang. Du coup, la brunette préfère s’enfermer dans un mutisme relatif et affirmer sa désapprobation par son look en affichant un style de gangsta qui dit clairement ‘’Laissez-moi tranquille’’. Toute de noir vêtue, Jess’ marque ainsi sa rébellion face au silence têtu de Geoffrey à son égard. S’habiller en fonction de son humeur, ça marche ?

Jessica de Secret Story 8, gangsta en total look noir le 21 septembre - photo

Après un short en cuir très mode le 18 septembre dans Secret Story 8, Jessica change du tout au tout et planque ses jambes sous un legging un peu défraichi assorti à un tout nouveau sweat shirt à inscriptions. Le tout noir bien entendu ! Et pour compléter son look de bad girl gangsta, la belle a enfilé une paire de Ugg marrons, un peu hors sujet pour le coup. Mais c’est sa petite touche confort à elle. Cependant, Jessica n’a pas négligé son beauty look et apparait le teint radieux et les cheveux brillants sous sa casquette. On ne sait jamais, des fois que Geoffrey succombe à nouveau à ses charmes !

Crédit : tf1, endemol