S'inscrire
Décryptage look

Jessica Szohr en une du magazine Asos

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Jessica Szohr fait la une du magazine Asos, alors meltyFashion a décidé de se pencher sur ses looks durant le shooting, tout comme pour Rihanna et Marie Claire UK, décryptage

Le look de soirée

Le look de soirée

  • Ultra glamour de par la tenue, Jessica Szohr n'a pas besoin de maquillage, elle reste extrêmement naturelle que ce soit sur les yeux ou les lèvres, le make-up reste discret. Au niveau de la coiffure, on reste encore naturelle et on attache simplement les cheveux sans les tirés.
Le look mélange de tendance

Le look mixage de tendance

  • Pour casser un peu se côté trop habillé, elle porte un tee-shirt bleu également, dans un ton plus clair pour ne pas assombrir la tenue. Le tee-shrt est tout ce qu'il y a de plus basique pour justement trancher avec le côté sophistiqué du pantalon.
  • Côté accessoire, on note un énorme bracelet plein de breloques en argent, un peu tendance bohème . On préfère l'argent à l'or pour rester dans les tons froids.
Le look shorty

Le look du short

  • Toujours du bleu, et toujours des tons froids, cette fois-ci Jessica Szohr porte une veste argentée, faite dans une matière craquelée, on dirait presque du tweed de loin. Cette veste possède un zip sur le milieu devant, est courte et a manches longues.
  • En dessous, elle porte une chemise en satin, fluide, ultra féminine et de couleur nude, la tendance de l'été.
  • Elle l'accommode avec un short, ultra court, lui aussi en satin, c'est un short bouffant, très tendance en ce moment. Il est de couleur bleu nuit et donne au look un côté sexy et sensuel.
  • On termine par les chaussures, ce sont des boots bleues électriques à talon, elle les porte avec des chaussettes à l'intérieur. Ces boots donnent un côté résolument rock à la tenue.
Un look chic et trendy

Le look chic et trendy

  • On termine avec ce look-ci, un look très contemporain et chic. Jessica porte une robe noire, trompe l'œil. En effet on a l'impression qu'il y a un haut et une jupe, mais il n'en est rien. Cette robe est séparée en deux par des volants au niveau de la taille. Une touche ultra glamour et girly ! De plus cette robe est moulante et courte. Sur le haut, on note la touche stylée : un zip métal apparent sur le devant pour un côté rock.
À lire aussi
Taylor Momsen : top 10 de ses tenues les plus trash et vulgaires
À lire aussi
Cougar Town : Courteney Cox Arquette divorce mais reste coquette
À lire aussi
Blake Lively et Jessica Szohr : Le look des actrices de Gossip girl
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Divabot : la femme robot qui chante à la mode ?
À lire aussi
Katy Perry et son mari Russell Brand en look indien
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessica Szohr en une du magazine Asos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible