S'inscrire
tracking
Coiffure

Jessie J le crâne rasé, nouvelle tendance à adopter ?

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La chanteuse Jessie J s'est rasée la tête pour la bonne cause. Le crâne rasé est-il la nouvelle coupe de cheveux tendance pour le printemps 2013 ? On vous en dit plus sur le look chauve de Jessie J

Jessie J s'est rasée le crâne en direct le 15 mars 2013 à l'occasion du Red Nose Day. Cette journée, qui fait office de Téléthon anglais, est à l'initiative de l'association Comic Relief, qui a pour but de lutter contre la pauvreté dans le monde. Nous ne pouvons qu'applaudir les efforts de créativité et d'engagement des célébrités anglaises à l'occasion de cette journée caritative. Après que Kate Moss ait posé avez un t-shirt à nez rouge signé Stella McCartney, Jessie J s'est rasée le crâne à la télévision. En effet, afin de célébrer le fait d'avoir récolté £500 000 en faveur de Comic Relief, Jessie J est apparue à la télévision, chauve et visiblement très enthousiaste. Expliquant sa démarche par le fait de se sentir "engagée", Jessie J a joué le jeu avec beaucoup d'humour et de grâce. Et cela semble payer puisque Jessie J fait partie de ces femmes à qui le crâne rasé va à merveille ! La rédac', toujours à l'affut de nouvelles tendances, s'interroge : la boule à zéro, est-ce la nouvelle coiffure mode ?

Certes, Jessie J n'est pas la seule à avoir opté pour l'absence de cheveux. Britney Spears l'avait élevé au rang de fashion faux-pas pendant sa période de crise tandis que la chanteuse Cassie créait le débat en optant pour une coupe chauve, mais sur la moitié du crâne uniquement. Cependant, le crâne rasé semble revenir en force. Dièse de The Voice et son faux-air d'Amber Rose achevait de nous convaincre que le crâne rasé confère un certain charme altier à beaucoup de femmes. D'ailleurs, la sublimissime Grace Jones avait prouvé que le crâne rasé fait partie de ces coupes élitistes que seule des femmes à la démarche majestueuse peuvent se permettre dans les années 80. À meltyFashion, nous disons donc " oui " au crâne rasé, mais seulement après avis d'un expert visagiste. En effet, la boule à zéro va bien à Jessie J mais pas forcément à tout le monde !

Enfin, avant de vous arracher tous les cheveux, sachez que cela va automatiquement vous attirer les regards des passants. Plus question de passer inaperçue avec le crâne rasé, ce qui est plutôt arrangeant pour une artiste comme Jessie J, mais pas forcément pour une étudiante ou une femme d'affaires ! Enfin, sachez que la boule à zéro est, cela va de soi, une coupe extrêmement radicale et qu'il vaut mieux être sure de son choix ! Car en effet, s'il est facile de passer d'un carré flou à un carré flou avec frange comme Michelle Obama, la seule option pour palier à un crâne rasé dans l'immédiat, c'est la perruque ! Alors les filles, vous dites oui au crâne rasé à la Jessie J ?

À lire aussi
Tendance beauté printemps 2013, les cheveux au carré, le grand retour
À lire aussi
Kim Kardashian, Nabilla, Selena Gomez, adoptent la tresse pour le printemps 2013
À lire aussi
Jessica Alba, Kristen Stewart : le side hair, la nouvelle tendance chez les stars
À lire aussi
La coiffure de Nina Dobrev aux Golden Globes 2013 en 15 minutes chrono chez 356c
À lire aussi
Biguine lance sa BB Cream pour les cheveux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessie J le crâne rasé, nouvelle tendance à adopter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible