S'inscrire
tracking
Jessie J

Jessie J x Glacéau Vitaminwater x Talenthouse, le concours de stylisme

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle fait l'effet d'une bombe : Jessie J x Glacéau Vitaminwater x Talenthouse organisent un concours vous permettant de lancer votre carrière de styliste ! On vous dit tout

Qui n'a jamais rêvé de faire partager sa passion de la mode avec un public ? Ce rêve peut se réaliser grâce à l'intervention et le fabuleux concours organisé par Jessie J x Glacéau Vitaminwater x Talenthouse visant à révéler au public un jeune talent de la mode. Le principe est simple : vous devez imaginez une tenue très spécifique qu'est un combishort afin que celui-ci mette le plus en valeur sa destinataire, Jessie J. Lorsque l'on prend conscience des goûts mode de Jessie J, en total look bleu à la soirée Glamour Women of the Year, on comprend vite que la barre est haute mais la liberté créative très grande. Porté par Glacéau Vitaminwater qui soutient lui-même la plate-forme de partage créatif Talenthouse, ce projet audacieux vise à rappeler à tous que la relève mode est assurée et que la création se porte bien. Mais ce concours est-il aussi facile qu'il n'y paraît ? Ne pensez pas que l'extravagance sera votre seul fil directeur; beaucoup d'autres paramètres entrent en compte dont notamment les couleurs de ce combishort qui seront exclusivement en référence à la gamme de boissons Glacéau Vitaminwater.

Cette gamme met en avant des teintes arc-en-ciel dont la douceur acidulée se juxtaposera aux coupes délirantes, glamour et avant-gardistes attendues par Jessie J, le directeur créatif de Glacéau Vitaminwater et Mal Burkinshaw, directeur du departement Mode au College of Art a Edimbourg. Ces 3 professionnels de la création seront en charge de désigner le finaliste qui aura la chance de voir sa création portée par Jessie J lors du festival "Rock In Rio" en septembre 2013. Nul doute que ce combishort sera tout aussi impressionnant que le combishort Kenzo porté par Beyoncé, d'autant que Jessie J aime que la mode soit décalée, fastueuse et inventive. Pour postuler rendez-vous sur Talenthouse jusqu'au 12 août pour avoir la chance de travailler avec l'équipe design de Jessie J pour la production du combishort, voir sa pièce portée, exposée sur scène et mise sur les réseaux sociaux de Jessie J et Glacéau VitaminWater. Enfin, il ou elle remportera 2000$ en liquide afin de lancer ses projets créatifs en ayant eu comme parrains Jessie J, Glacéau VitaminWater et Talenthouse. Bonne chance !

Crédit : talenthouse
À lire aussi
Look de Jessie J : "Who's Laughing now" son clip vidéo
À lire aussi
Look de Jessie J : "Nobody's perfect", son dernier clip vidéo très Tim Burton
À lire aussi
Look de Jessie J : "Nobody's Perfect", son dernier clip vidéo, les vernis à ongles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jessie J x Glacéau Vitaminwater x Talenthouse, le concours de stylisme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible