Jeunes créateurs : Adéli Paris, les bonnets en édition limitée

par

Pour Noël, la marque de headbands Adeli Paris présente ses premiers bonnets en édition très limitée, l'occasion de tenir nos oreilles bien au chaud

Après nous avoir étonnées en sortant Headband Secrets de coiffures, le livre tuto girly, la marque d'accessoires capillaires se renouvelle encore une fois en proposant désormais des bonnets, une pièce encore inexploitée par les deux créatrices. C'est à l'occasion du début de l'hiver et des fêtes de Noël qu' Adéli Paris réinvente le bonnet. Une suite logique aux headbands et nombreux turbans qui ont donné ses lettres de noblesse à la jeune marque. Adéli Paris débute en douceur pour ne pas trop s'éparpiller en misant sur la qualité plutôt que la quantité avec seulement 4 modèles de bonnets qui semblent plus douillets les uns que les autres. Nous découvrons le Betty, un bonnet en laine tricotée bicolore avec un pompon pour un look mignon, dans le style légèrement régressif. On craque pour sa version anthracite ou cachou dans tes tons beiges plus doux qui iront à merveille à des chevelures claires. Dans un style plus boyish, Adéli Paris propose le Vicky, un bonnet en laine torsadé, véritable basique qui nous accompagnera tout au long de l'hiver que l'on préfère sa version anthracite ou blanche.

Jeunes créateurs : Adéli Paris, les bonnets en édition limitée - photo
Jeunes créateurs : Adéli Paris, les bonnets en édition limitée - photo

Si nous avions déjà craqué pour le turban Victoria Cachou d'Adéli Paris, nous sommes conquises par l'idée de bonnet d'Adéli Paris. Il faudra tout de même dépenser 60€ pour se procurer un de ses petits bijoux de confort et d'élégance, cependant la qualité est au rendez-vous puisque tous les bonnets de laine Adéli Paris sont confectionnés en France, c'est donc un investissement sur le long terme. Les modèles présentés étant indémodables, vous pourrez aisément garder votre bonnet d'une année sur l'autre. Pour les adeptes, il faudra vous dépêcher car ces bonnets ne sont disponibles qu'en édition très limitée et risquent d'être sold out assez rapidement. N’hésitez donc pas à aller les découvrir sur le eshop d' Adéli Paris pour faire plaisir à vos proches pour Noël ou à vous même.