S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Jeunes créateurs : Argument et sa bague triangle en marbre dans le calendrier de l'Avent jour 11

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Nous sommes presque à mi-chemin avant le Réveillon de Noël. L'attente vous paraît insupportable ? Patientez en vous délectant des pièces de jeunes créateurs de notre calendrier de l'Avent. Pour ce jour 11, nous craquons pour la bague triangle en marbre d'Argument

Si comme nous les bijoux vous rendent folles au point de vous faire dépenser votre PEL en moins de 10 min, alors ce nouveau focus jeunes créateurs de notre calendrier de l'Avent, risque bien de faire tourner la tête. Pour le onzième jour, nous avons décidé de vous présenter une marque que nous aimons beaucoup. Argument, dont nous avions réalisé l'interview il y a plus d'un an et demi, a confirmé l'essai de la première collection en lançant sa collection 4.0. Cette collection tournée vers le marbre comme matériau principal, nous a été présentée lors du salon Who's Next de janvier 2014. Imaginez-donc notre impatience à l'idée de pouvoir avoir les bijoux Argument, alors que nous nous en délections depuis plusieurs mois. Aujourd'hui disponibles, les bijoux en marbre d'Argument n'attendent que de faire chauffer notre carte bleue. Évidemment si vous aviez aussi craqué pour les boucles d'oreilles Les Fork's d'Helmut, modèle présenté dans le calendrier de l'Avent jour 5, autant vous dire que seul le crédit s'impose. De notre côté notre obsession se porte sur la bague triangle en marbre blanc d'Argument, dont vous donnons tout de suite les principales caractéristiques.

Crédit : Elodie Farge

L'or et la géométrie sont des leitmotiv de la création d’Anne-Sophie Chhim depuis le lancement de sa marque. Bien que la marqueterie se faisait initialement avec de la résine, premier amour d'Argument, elle se pare aujourd'hui de véritable marbre italien, décliné en blanc, noir ou rose. Si le noir reste indémodable et le rose très audacieux, nous préférons nous focaliser sur la bague triangle en marbre blanc d'Argument qui nous enchante par son élégance et son irrévérence aussi. Nous nous voyons bien la porter alors que notre look est entièrement casual. Un pull loose, un jeans délavé et cette bague en marbre sera la note pointue de votre tenue du jour. Les bijoux pour Argument sont considérés comme des pièces à part entière, tout comme Adéli Paris qui a d'ailleurs lancé sa collection en édition limitée de bonnets. Volumineuse mais raffinée et fine par ses lignes droites, la bague en marbre Argument est la parfaite adéquation entre un maxi bijou, idéal pour briller en Fashion Week, et le précieux bijoux que l'on chouchoute pour ses matériaux d'exception. Elle sera vôtre pour 135€, ce qui un rapport qualité/prix honnête; le plus ? Vous pouvez l'essayer avant de l'adopter en allant à la boutique Argument x KillyGrind au 15 rue des Ecouffes à Paris.

À lire aussi
Jeunes créateurs : As I Am débarque sur l'Exception !
À lire aussi
Jeunes créateurs, l'expo fashion et futuriste des diplômés de l'Ecole Supérieure d'Art et Design de Paris
À lire aussi
Jeunes créateurs soldes d'hiver 2015 : shopping en 5 pièces sur l'Exception
À lire aussi
Jeunes créateurs : Ysé, le coffret lingerie de Noël dans le calendrier de l'Avent jour 22
À lire aussi
Jeunes créateurs : Rad. sort le sweat Petit Papa Pharrell dans le calendrier de l'Avent jour 10
À lire aussi
Jeunes créateurs de Julie Sion à Ma Demoiselle Pierre, shopping en 5 bijoux
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeunes créateurs : Argument et sa bague triangle en marbre dans le calendrier de l'Avent jour 11
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible