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Jeunes créateurs

Jeunes créateurs : As I Am débarque sur l'Exception !

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
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La marque As I Am est déjà entré dans la cours des grands. Et bonne nouvelle : cette marque créée par Shy'm débarque sur L'Exception, le site pour jeunes créateurs par excellence

Si le site internet L'Exception nous proposait cinq bonnets de jeunes créateurs de Olow à la marque Le Mont St Michel, le site nous dévoile jour après jour de nombreuses surprises. Cette semaine, il nous surprend avec l'entrée de la très jeune marque As I Am dans leur eshop. Pas pour nous déplaire, nous avons carrément craqué pour l'enseigne (et surtout deux de ses tee-shirt) qui nous offre des pièces hautes en couleur, mais aussi "hautes" en matières. En effet, les créateurs de la marque déclarent sur le site "jouer sur les contrastes de matières et de couleurs". Un jeu et un savoir-faire que l'on ne peut pas rater quand nous voyons les pièces As I Am. Créé à Paris en 2012 par la chanteuse française Shy'm, la marque se veut contemporaine et féminine. Et comme l'enseigne représente la femme moderne et affranchie, les vêtements sont également un peu insolents. Un doux mélange de fantaisie et d'élégance, notamment avec leurs tops en soie ou "peinture", qui sont entre le classique et la folie. As I Am, la marque qui s'assume telle qu'elle est mais nous fait assumer ce que nous sommes : aussi, nous n'hésitons plus à porter des touches de fluo pour un look confirmé.

Un peu comme Florette Paquerette et sa collection Carlton décalée, As I Am divulgue une collection déjantée, mais toute en modération. En effet, même si les couleurs sont très présentes, certaines pièces sont d'une sobriété sans égale comme le top en soie noir découpé au niveau des manches, qui est de plus structuré, à shopper chez L'Exception. La marque As I Am se vante d'ailleurs d'utiliser des matières luxueuses et fabriquées en France. De la fraîcheur, de la spontanéité, de la désinvolture : As I Am, pour ses créateurs, est un art de vivre, une mode luxueuse et non conventionnelle. De la désinvolture ? Oui, comme avec ce top en laine imprimé peinture qui est explosif en couleurs. La créatrice met en avant sa liberté qui, selon elle, est primordiale. La vidéo (disponible sur le site de L'Exception) de la campagne "Playground" pour le printemps-été 2015 est justement le symbole de tout cet univers. Nous voyons un match de basket-ball, à la différence près qu'en fait, un défilé a lieu en même temps. Les mannequins, très libres justement, dévalent la piste sans se soucier de toute l'action qui se déroule autour, et ne marchent que pour atteindre leur but. L'exception du message de As I Am, c'est celle-ci : nous sommes des femmes émancipées et indépendantes.

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