Jeunes Créateurs: Atelier Paulin et son bracelet personnalisable pour le calendrier de l'Avent jour 23

par

J -1 avant le réveillon ! Notre calendrier touche à sa fin et l'une des dernières pièces jeunes créateurs que nous allons vous présenter est le bracelet personnalisable de l'Atelier Paulin

Pour le 22ème jour de notre calendrier de l'Avent jeunes créateurs, nous vous présentions le coffret de lingerie de Noël Ysé. Aujourd'hui, pour l'avant-dernier jour, nous (re)mettons les bijoux à l'honneur avec une jeune marque qui nous a complètement emballé. En effet, nous nous focalisons sur les bracelets personnalisables de l'Atelier Paulin, qui sont aussi chic qu'agréables à regarder. Vous voulez offrir un cadeau entièrement personnel pour être sûre de faire plaisir à vos amis ou à votre famille ? Quoi de mieux que d'offrir un bracelet orné du nom de la personne à qui vous allez l'offrir ? En plus de faire un présent unique, il est intemporel. Fantaisiste mais pas trop, il se fondera parfaitement avec vos autres bijoux ou avec vos tenues, quelles qu'elles soient. Les bracelets sont en cuivre, plaqué or ou argent. Vous pouvez y écrire ce que vous voulez, ce que vous aimez, ce qui vous fait envie, ce qui vous fait rire, ce qui vous émeut ! Laissez libre cours à votre imagination et rendez ce bijoux, à offrir ou à se faire offrir, irremplaçable.

Jeunes Créateurs: Atelier Paulin et son bracelet personnalisable pour le calendrier de l'Avent jour 23 - photo
Jeunes Créateurs: Atelier Paulin et son bracelet personnalisable pour le calendrier de l'Avent jour 23 - photo

Les vêtements à message sont décidément très tendances, comme avec le pull Femme de Voyou de Florette Paquerette du calendrier de l'Avent jeunes créateurs. Pour l'Atelier Paulin, la différence tient dans le fait que toutes les réalisations sont opérées à la demande. Atelier Paulin a été créé par Anne-Sophie Baillet en hommage à son père (Paulin). La jeune femme a fait une école de stylisme avant d'écumer plusieurs maisons de couture et de faire une carrière dans l'événementiel. Anne-Sophie Baillet aime l'idée de faire des choses rares et spéciales : elle propose également des boots sur mesure, qu'elle habille avec de vieilles ceintures, des foulards Hermès, des colliers de l'Himalaya, des plumes... Comme pour le bracelet, le tout devient unique car adapté à vos envies et en plus réalisé à la main. La créatrice de l'Atelier Paulin mêle le savoir-faire à la singularité pour notre plus grand bonheur. Les bracelets personnalisables sont à partir de 70€ et nous pouvons passer commande à partir de leur site internet.