Jeunes créateurs, Cool Machine fête ses 1 an avec une collab'

par
One We Made Earlier pour Cool Machine

Surprenant, le concept store Cool Machine est venu nous réveiller il y a de ça un an. Oui, déjà. Pour nous rappeler qu'ils sont dans la place, Hélène et Edouard vous présentent une jolie collab'... mais pas que

Cool Machine, c'est ce concept store dont nous vous parlions il y a un moment déjà. On le suit, on l'aime et il nous booste avec ses pièces vintage rebrandées et ses pièces inédites de créateurs qui touchent à tous les domaines de création. Vous voulez du design, des objets canons en céramique ou encore des fringues qui sortent du lot, ne cherchez plus c'est forcément sur Cool Machine. A l'origine de cet audacieux projet nous retrouvons deux fondateurs : Hélène et Edouard. Pour fêter les 1 an de création de Cool Machine ils nous surprennent encore avec une collab' qui sent bon l'ailleurs. Ce sont 14 exemplaires, en France, qui sont livrés par l'Atelier Bingo en exclusivité pour Cool Machine. Des sérigraphies pop pour "Le village le plus ensoleillé de France", création signée Maxime Prou et Adèle Favreau pour le concept store.

S'agite des couleurs percutantes, des formes géométriques mais pas dures, comme de jolies pensées couchées à main levée prenant bientôt place chez vous ou au bureau. Vous pouvez d'ailleurs retrouver cette collab' en avant-première sur la plateforme KissKissBankBank pour la campagne de financement participatif mise en place par Cool Machine. Les jeunes créateurs se mettent en marche pour faire de leur concept un must, un peu comme Noo Underwear pour sa collab' avec la marque très courue Wear Lemonade. L'idée de cette campagne sur KissKissBankBank ? Vous inclure dans ce projet voué à grandir, grandir et grandir encore pour vous proposer le meilleur de la création en France et à l'étranger. 1 an, c'est le moment de se lancer à plus grande échelle et pour ça Cool Machine compte aussi un peu sur vous. Vous savez ce qu'il vous reste à faire et pour ça, c'est par-là.

Crédit : Cool Machine