Bons plans mode : De Fauvette Paris à Louise Damas, un pop-up store réunit la création française

par

Vous le savez, chez meltyFashion, nous sommes friandes de jeunes créateurs. Des sacs au prêt-à-porter, nous vous parlons aujourd'hui d'une boutique éphémère qui met en avant 5 jeunes créateurs en vogue

Si Adéli Paris annonçait son premier pop-up coiffure pour la semaine prochaine, nous allons vous parler d'une boutique éphémère qui est déjà ouverte depuis vendredi dernier. En effet, c'est dans l'espace Beaumarchais, dans le 3ème arrondissement de Paris, qu'ont lieu ces dix jours de shopping exclusif. Du 12 au 21 décembre 2014 et de 11h à 20h, ce sont cinq créatrices talentueuses qui exposent leurs créations et leur sélection de vêtements ou d'accessoires, à shopper directement sur place. Si certains noms tels que Louise Damas ou Fauvette Paris ne nous sont pas inconnus, nous serons ravies d'apprendre à connaître les autres jeunes enseignes au cours de cette vente temporaire. Les organisateurs n'ont pas oublié vos hommes : l'enseigne de revente La Frange à l'Envers propose un rayon qui leur est destiné. La marque est spécialisée dans les pièces vintage que l'on peut acquérir ou revendre. Vous pourrez donc offrir à votre moitié une pièce rare d'une marque de luxe ou d'un grand créateur à un moindre prix... On se jette donc sur l'occasion avant Noël.

Bons plans mode : De Fauvette Paris à Louise Damas, un pop-up store réunit la création française - photo
Bons plans mode : De Fauvette Paris à Louise Damas, un pop-up store réunit la création française - photo

Si nous aimions les pulls streetwear de Ma Demoiselle Pierre et ses onze personnalités, nous aimons aussi parfois arborer des pièces plus rares qui reviennent à la mode. Quoi de mieux que de choisir de mettre un foulard pour nous sentir plus femme et plus raffinée ? Les jeunes créateurs de La Rue du Dragon nous proposent toute une sélection de leurs foulards les plus beaux et les plus colorés. Ils sont certes un peu onéreux, mais ils feront de très beaux cadeaux. Nous ne vous présentons plus Louise Damas et sa marque du même nom, soeur de la célèbre Jeanne dont elle est d'ailleurs l'égérie. Ses bijoux sont plaqués or et certains sont sertis de cristaux Swarovski. Les bijoux Louise Damas sont tantôt colorés, tantôt plus sobres. Ils sont réalisés par la créatrice elle-même dans son atelier. Enfin, les filles ayant des envies d'ailleurs adopteront la marque Zelda Citroën, qui propose des turbans aussi chic qu'exotiques. Nous ne manquons donc pas ces dix jours spéciaux, qui sont l'occasion de nous chiner des pièces d'exception et durables. Vous en saurez plus en allant sur l'event du salon.