Jeunes créateurs : Etsy installe des pop-up stores de Noël partout en France

par

Etsy, site de vente en ligne de créations fait-main, installera pas moins de 10 pop-up stores de Noël à travers la France en décembre. Au programme, 70 jeunes designers exposant et vendant leurs créations

Il y a un an jour pour jour, Etsy installait son tout premier pop-up store à Paris pour faire découvrir quelques uns des petits designers qui vendent leurs créations sur sa boutique en ligne. Cette année, Etsy remet le couvert pour les fêtes de fin d'année, encouragé par le succès de ce premier événement dans notre chère capitale. Mais pour cette nouvelle édition, l'e-shop dédié au fait-main pousse le concept un peu plus loin et n'installera pas UNE boutique éphémère à Paris, mais près de 10 points de vente à travers toute la France. Nous voilà ravies que les amatrices de mode, bijoux, accessoires ou objets déco fait-main, venant des 4 coins du pays puissent elles aussi profiter d'un tel événement ! Après Paris, qui accueillera le pop-up store Noël d'Etsy les 11, 12 et 13 décembre 2015, d'autres grandes villes telles que Marseille, Bordeaux, Lille ou encore Lyon verront les jeunes créateurs débarquer pour quelques jours courant décembre.

Pop-Up Etsy de Noël from Etsy Inc. on Vimeo.

Notre sélection 2015 des jeunes créateurs Etsy à suivre absolument ne figure pas parmi les exposants, mais n'ayez crainte : il y aura forcément des coups de cœur sur le pop-up store Etsy puisque pas moins de 70 jeunes créateurs feront le déplacement. Entre deux stands, nous pourront toujours compter sur le site de vente en ligne pour nous divertir et nous abreuver, comme c'était déjà le cas l'an passé avec une multitude d'ateliers, stands fooding et autres divertissements, à retrouver dans la vidéo récap' de la dernière édition. Bref, un programme qui nous émoustille et qui s'ajoute à notre planning bien chargé de pop-up stores de jeunes créateurs en cette fin d'année. Mais quand on aime, on ne compte pas ! Rendez-vous sur la page Facebook du #‎EtsyPopUpNoel‬ de Paris pour tout savoir de l'événement design à ne pas manquer.

Source : etsy.com / fashionmag.com