Jeunes créateurs : Fauvette Paris, son sac Mini Ambre dans le calendrier de l'Avent jour 13

par

Plus que quelques jours avant que la soirée du Réveillon 2014 ne débute. Afin de patienter de façon ludique avant l'arrivée du Père Noël, Fauvette Paris nous dévoile son sac Mini Ambre que nous espérons trouver au pied de notre sapin !

Après voir découvert la bague triangle en marbre de Argument, pour notre 11ème jour du calendrier de l'Avent de jeunes créateurs, nous avons décidé de vous parler de la pièce indispensable de la gente féminine : le sac à main. Cet accessoire de mode, permettant de transporter divers objets, ressemblerait presque à un mini appartement que nous emportons partout avec nous. En format pochette, clutch, petit ou maxi, le sac à main a su à travers le temps persévérer et se moderniser à toutes les tendances. Pour ce samedi 13 décembre 2014, nous avons donc choisi de vous parler de Fauvette Paris et de l'une de ses pièces phares : le sac Mini Ambre. L'histoire débute dans un petit atelier parisien où travaille Claire Rischette, diplômée du lycée professionnel Turquetil des métiers de la mode et de l'élégance. Chaque pièce est unique et réalisée par la jeune femme avec des matières telles que du cuir lisses, grainés, velours ou imprimés animaliers. Nous sommes tombées littéralement sous le charme du Mini Ambre qui selon le colori et la matière désirée s'adaptera facilement à nos looks de tous les jours.

Jeunes créateurs : Fauvette Paris, son sac Mini Ambre dans le calendrier de l'Avent  jour 13 - photo

Un sac qui mariera parfaitement avec le teddy Queen B de Manège à trois de notre calendrier jeunes créateurs. De 230€ à 250€, ce petit bijoux orné d'une anse en cuir et d'une chaîne dorée se décline à tantôt vert sapin en cuir de velours et d'imprimé croco, tantôt bicolore avec du cuir marron imprimé lézard et un rabat en cuir de velours moutarde. Celles qui ne sont pas vraiment fans d'imprimés animaliers, craqueront pour le Mini Ambre tout kaki en cuir de veau et cuir de velours ou bien pour le Mini Ambre bicolore camel et bleu électrique. Quelque soit la couleur ou la matière du Mini Ambre, ce petit sac s'accordera parfaitement avec un look plutôt rock comme un perfecto et un jean slim noir ou un look plutôt chic comme une robe fourreau ou un smoking blanc. Un cadeau que nous nous empresserons d'ajouter à notre liste de Noël 2014 ! Et si vous aussi vous avez craquer pour un des sacs Mini Ambre, rendez-vous sur le site Fauvette Paris pour découvrir les nombreux coloris et jeux de matières proposées par Claire Rischette.