Jeunes créateurs : La Boutique, le bon plan mode du dernier week-end de novembre

par

Fin novembre, 5 jeunes créateurs de vêtements, chaussures et accessoires ont choisi d'ouvrir ensemble un pop-up store près des jardins des Tuileries. Voici ce qui vous attend

Chez meltyFashion, on aime les jeunes créateurs. Vous ne l'aviez pas remarqué ? A la moindre occasion, nous partageons avec vous nos rencontres, mais aussi des bons plans mode, comme celui de La Maison des créateurs Session 2 en octobre dernier. Et on dirait bien que la jeune création a décidé de se retrouver tous les mois, puisqu'un nouvel événement pointu s'apprête à ouvrir ses portes fin novembre. Il s'agit d'un pop-up store, simplement baptisé La Boutique, qui proposera aux férues de mode et d'accessoires les créations de 5 designers, officiant dans des univers très variés et colorés. A l'initiative du pop-up store La Boutique, deux créatrices de marques françaises qui ont souhaité partager leur passion et faire découvrir les accessoires de leur confection. Les souliers Please Paris, en premier lieu, vous proposerons une approche moderne et graphique des chaussures d'aujourd'hui. Des modèles plats, à talons, pointus, vernis, décorés... bref, un savoureux éventail de créations avant-gardistes pour femmes urbaines.

Jeunes créateurs : La Boutique, le bon plan mode du dernier week-end de novembre - photo
Jeunes créateurs : La Boutique, le bon plan mode du dernier week-end de novembre - photo
Jeunes créateurs : La Boutique, le bon plan mode du dernier week-end de novembre - photo

Après être passées par la nouvelle boutique de lingerie Ysé dans le 3ème arrondissement de Paris, restez sur la rive droite, direction le jardin des Tuileries. Car il a bien d'autres jeunes créateurs à découvrir au pop-up store La Boutique ! Si ces messiers ne sont guère emballés par les escarpins de Please Paris, ils seront peut-être davantage charmés par les modèles unisexe de la marque Pairs in Paris, qui décline ses baskets haut de gamme en cuir dans un diversité de couleurs neutres. La jeune marque Darris, elle, ramènera sa ligne de maroquinerie à l'esthétique épurée pour ce pop-up store de créateurs. A découvrir, les sacs bicolores portés à l'épaule, canon ! Puisque l'on dit qu'il faut sortir couvert, vous ne pourrez pas repartir sans un chapeau de la marque Chapoleone, qu'il s'agisse d"un fedora à bords rigides ou d'une casquette de loup de mer en feutre. Vendu ! Enfin, la griffe de prêt-à-porter haut de gamme Mazarine vous fera voir ses créations architecturales d'inspiration boyish, minimaliste et un brin sportswear. Rendez-vous du mercredi 25 novembre au samedi 28 novembre 2015 au 16 rue Saint Roch à Paris pour shopper des créations de jeunes designers en toute intimité, au pop-up store La Boutique.