S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Jeunes créateurs : le Who's Next dévoile les gagnants du projet The Future Of Fashion Program

Publié par
JuliaK
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre salon Who's Next nous dévoile les deux grands gagnants du projet The Future Of Fashion Program. La marque Kelly Love remporte le prix du prêt-à-porter et Väska celui des accessoires

Lancé depuis 2013, le concours des salons Who's Next et Première Classe en partenariat avec Not Just A Label connait enfin son dénouement. La notoriété de cet événement est certes moindre que le célèbre Prix LVMH, récompensant également les jeunes créateurs, mais ce concours intitulé The Future Of Fashion Program ne perd pas pour autant de son prestige ! Ce tremplin qui permet à la jeune création de se développer à l'international s'est déroulé sur plusieurs saisons et connaît enfin ses grands gagnants. Le Who's Next nous dévoile donc les heureux vainqueurs de cette édition de The Future Of Fashion Program qui sont la marque Kelly Love pour le prêt-à-porter ainsi que la marque Väska en ce qui concerne les accessoires. Kelly Love est une marque australienne basée à Londres, Väska est quant à elle basée à Barcelone.

Les jeunes créateurs gagnent à être connus tels que Adéli Paris qui sort sa collection Printemps-Eté 2015 composée de headbands. Grâce au projet The Future Of Fashion Program, Väska et Kelly Love se voient propulser sur le devant de la scène. En effet, ces deux marques seront présentes aux salons Who's Next et Première Classe en septembre et bénéficient d’un accompagnement ainsi qu'une levée de fonds d’une valeur de 20 000€. Un gain mérité pour ces deux jeunes créateurs dont nous admirons le travail. Väska nous livre une ligne de sacs et d’accessoires handmade très minimalistes aux influences nordiques mais aussi méditerranéennes. Kelly Love conçoit ses vêtements avec de nobles matières telles que la laine, le cuir ou encore le mohair. La marque insuffle à ses créations un style féminin, contemporain et élégant. Nous avons hâtes de découvrir plus amplement ces deux gagnants du concours organisé par les salons Who's Next et Première Classe en partenariat avec Not Just a Label !

À lire aussi
Bons plans mode : Le Sept Cinq ouvre sa deuxième boutique à Paris!
À lire aussi
Jeunes créateurs : Helmut Paris lance un projet avec des blogueuses pour la Saint-Valentin 2015
À lire aussi
Jeunes créateurs : Adéli Paris sort sa collection Printemps-Eté 2015
À lire aussi
Jeunes créateurs : Muuse Projects révèle les talents de demain aux yeux du grand public
À lire aussi
Jeunes créateurs : l'ENSAD lance le prix Leather Accessory Prize
À lire aussi
Jeunes créateurs : Le Factory Market Printemps 2015, l'édition pour fêter l'arrivée du beau temps
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeunes créateurs : le Who's Next dévoile les gagnants du projet The Future Of Fashion Program
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible