S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Jeunes créateurs, Mademoiselle Pierre les sweat Demoiselle avec 11 personnalités

Publié par
Flavie Abdat
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

11 filles, 11 pulls, 11 couleurs, 11 univers : Ma Demoiselle Pierre réunit filles branchées et modeuses en tout genre pour une collection exceptionnelle à shopper jusqu'à ce soir !

Alors que nous vous parlions de Ma Demoiselle Pierre pour un shopping de bijoux, nous nous focalisons aujourd'hui sur la marque pour une collection capsule bien plus streatwear. En effet, la jeune créatrice a collaboré avec onze filles bien distinctes afin de créer une série de pull, mi-street mi-espiègle. Tous sont imaginés sur le même principe, un pull uni avec "Demoiselle" écrit dessus. Seules les couleurs divergent. De Marion Renard (rédac' chef beauté de L'Officiel Paris) à des blogueuses moins connues telles que Azzed ou Play Like Girl, Ma Demoiselle Pierre s'associe avec onze personnalités pour ce projet unique. Dans une mini interview accordée à chaque fille et publiée sur le site officiel, chacune d'elle se décrit à l'aide de trois adjectifs et évoque les influences qu'elles ont utilisées pour créer leur pull. Ainsi, tous les caractères et toutes les individualités sont représentés, nous pourrons toutes y trouver notre compte et shopper le pull qui nous distingue le plus par rapport à un autre.

Aussi, Marion Bernard est l'ambassadrice d'un pull noir à l'écriture rose flashy. Elle avoue s'être inspirée de la pop et des années '80s pour le sweat à son nom. La comédienne Alison Wheeler, que nous retrouvons tous les soirs pour la météo du Grand Journal sur Canal +, déclare avoir accepté ce projet pour "encourager les marques jeunes et élégantes". On imagine donc que l'actrice adorerait participer au Festival du Dress Code pour découvrir de jeunes créateurs français ! La jeune femme a quant à elle opté pour une écriture bleue électrique, qu'elle pense être facile à marier dans la vie de tous les jours. Pour la première fois, Ma Demoiselle Pierre pense aux enfants et divulgue un pull bleu et rouge destiné aux petits bouts de choux. Imaginé par la blogueuse Play Like A Girl, on craque pour ce pull unisexe qui ira aussi bien aux petites filles qu'aux petits garçons branchés. Enfin, mention spéciale pour le pull ton sur ton noir, conçu par Julie, la créatrice de Coussin Germain. La créatrice affirme aimer la mode "minimaliste, chic, et intemporelle". Avec un tel pull, il est évident que sa vision de la mode est clairement personnifiée. Toute la collection de sweat Ma Demoiselle Pierre est au prix de 89€ et on le shoppe jusqu'à ce soir !

À lire aussi
Jeunes créateurs : Adéli Paris et son turban Victoria Cachou dans le calendrier jeunes créateurs jour 4
À lire aussi
Jeunes créateurs : Adéli Paris, les bonnets en édition limitée
À lire aussi
Jeunes Créateurs : Florette Paquerette dévoile sa collection Carlton décalée
À lire aussi
Jeunes créateurs, les lauréats des H&M Design Award dévoilés
À lire aussi
Jeunes créateurs : Asfvlt, les sneakers super tech dans le calendrier de l'Avent jour 17
À lire aussi
Jeunes Créateurs: Atelier Paulin et son bracelet personnalisable pour le calendrier de l'Avent jour 23
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Jeunes créateurs, Mademoiselle Pierre les sweat Demoiselle avec 11 personnalités
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible